Jump to content

Dimanche 1 Octobre 2006, Pouilly


Alex

Recommended Posts

hum .......

désolé Brunouar , je ne le ferait plu

-

j'ai un poil massacré une de tes si belle photo !!!

Tu es pardonné, un peu d'humour ça ne fait pas de mal après l'agressivité des posts précédents :lol:

bruno , tu n'aurais pas quelques photo de ma cox .....la toute jaune ........;merciiiiiiiiiiii ! )

Celle là !

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

+1 :mrgreen: :lol: :lol: :D

Trop drôles les deux clichés, et la BM, et la COX :!:

Et puis j'en profite pour dire que sur le post du Mustangpassion qu'avait ouvert GBoss, un compte rendu a été fait, soulignant la bonne ambiance de la réunion.

@rossoracing:

Moi aussi, j'aime les "ritals" :roll: :wink:

:lol:

Link to comment
Share on other sites

La rigeur tetone ou la folie italienne, au bout du compte que de belles autos alors ne nous privons, ni de l'un, ni de l'autre!!!

Les fotos bricolées sont géniales, et les originales superbes, j'attend les miennes qui ne devrait plus tarder avec beaucoup d'impatience car c'est la premiére fois que des fotos d'une t'elles qualitées vont étre faite de mon auto.

A+ Fifi

Et attendez que les petites françaises viennent vous chatouiller!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Enfin j'ai recuperer quelques photos que je viens de mettre a jour mon site !

Image IPB

Image IPB

Vous pouvez allez voir les photos a cette adresse http://www.ford-classic.com/, je suis désolé ayant oublié de photos il me manque beaucoup de photos des participants. Au club Ford nous avons un peu merdé questions photos !

La prochaine session nous nous rattraperons et moi perso je pense pas oublié le mien.

A+

Steph

Link to comment
Share on other sites

....Côté mécanique, les incidents ont été assez limités vu le type de véhicule. Une syncro tout de m^me pour notre champion Christophe d'Italie (cox jaune), une roue perdue pour la Daytona ! (j'peux mettre la photo sans moquerie bien sûr) et un glaçage plaquette av sur une américaine.

Salut Bastouille et merci pour ta délicatesse. Loin de moi de penser à une moquerie de ta part car ce genre d'incident aurait pu arriver je crois à n'importe qui. Mon problème est venu d'une jante (neuve) mal usinée à qui il manquait un chanfrein. La porté de la roue était mauvaise (voir croquis) et après 2 ou 3 tours, j'ai senti des vibrations et l'écrou central est parti. Fort heureusement, dans le parc improvisé, un des participants (s'il se reconnait, qu'il se fasse connaitre car dans la confusion du moment, j'ai oublié de noter son nom :oops: ) à eu la gentillesse de me préter une lime demi-ronde (j'avais aussi oublié de prendre une partie de mes outils :oops: ), ce qui m'a permis de chanfreiner ma jante... et de pouvoir repartir (tranquillement) sur la piste

La cause:

Image IPB

L'effet

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

AVIS DE RECHERCHE

Bonsoir à tous,

une chaine du cable et de la TNT vient de me contacter pour une émission.

J'en saurai plus dans les jours qui viennent, mais dans un premier temps auriez-vous des vidéo(s) de Pouilly 1 ?

Je crois en avoir vu sur un forum mais je ne sais plus où :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut Calex

Une video , chez nous il y en a une faite par Géjé67 , une p'tite course poursuite entre moi et David.

Je le contact et vous verez ensemble .

Pour Pouilly il est possible que je cède ma place a un pote de JP(notre Président) si je n'ais pas de GTI car la Noiraude n'ais toujour pas en carrosserie.

Merci @+ Roby :cry:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...