Jump to content

Dimanche 1 Octobre 2006, Pouilly


Alex

Recommended Posts

Très beau et bon WE, je n'ai qu'une hate c'est d'y venir avec une voiture ...L'année prochaine ça devrait le faire. Avec la Visa trophée je pense :D La Mustang et sa BA, ça ne le fait pas sur circuit :?

Visa Trophée :?: :?: c'est pas ancien ça à ce que je sache :roll: didi
Elle est de 1981 :? , mais comme j'ai vu des bien plus récentes tourner ce dimanche, je me suis dis que :lol: Mais bon on verra bien, alex pourra me renseigner :mrgreen:
Mille excuses, je ne voulais pas être désagréable (faudrait que je réflechisse avant d'écrire :oops: ) j'aime bien ce genre de voiture mais je me réfèrais à ce qui avait été décidé au début de la création du SCCT, 1981 me paraissait "moderne", encore pardon...didi
Link to comment
Share on other sites

Très beau et bon WE, je n'ai qu'une hate c'est d'y venir avec une voiture ...L'année prochaine ça devrait le faire. Avec la Visa trophée je pense :D La Mustang et sa BA, ça ne le fait pas sur circuit :?

Visa Trophée :?: :?: c'est pas ancien ça à ce que je sache :roll: didi
Elle est de 1981 :? , mais comme j'ai vu des bien plus récentes tourner ce dimanche, je me suis dis que :lol: Mais bon on verra bien, alex pourra me renseigner :mrgreen:
Mille excuses, je ne voulais pas être désagréable (faudrait que je réflechisse avant d'écrire :oops: ) j'aime bien ce genre de voiture mais je me réfèrais à ce qui avait été décidé au début de la création du SCCT, 1981 me paraissait "moderne", encore pardon...didi
mais tu as raison, et on a bien vu ce WE que les Golf ont le problème d'être très (trop) modernes, même pour des autos de fin 70.
Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

T'inquiète, il y aura plus de Renault, j'en compte 3 pour 2007.Quant à toi, si tu passais un peu plus de temps sur UNE auto plutot que 5 :lol: :lol: :D :lol:

Je sais alex, je sais :cry: Mais j'ai décidé d'arrêter des achats "impulsifs", maintenant je m'attache à faire évoluer mes voitures en suivants un planning :wink: Et surtout vivement que je rentre chez moi aussi pour y bosser la semaine :? Et pis Shark, ce n'est pas grave :wink: Et toi, tu rouleras l'année prochaine ?
Link to comment
Share on other sites

oui je roulerai, objectifs : envoyer la touring en carrosserie avant la fin de l'année, monter l'arceau dans la noire à Noël, remonter la touring avant mars pour Pouilly :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Cooool, parce que ça serait dommage que tu ne roules pas :wink:

ça nous fait une source de motivation pour cette intersaison pour bosser sur les voitures :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Tres bonne journée!!!!!!!!!!!!!

Merci a l'organisation

L'esprit Gentleman driver etait la!!!! on c'est vraiment amusé.

Toutes les voitures magnifiques (enfin un session a Pouilly sans voir les fous furieux des casses avoisinnantes finir leur caisse sur la piste).

une petite gallerie photos pour vous remercier

http://cox43.free.fr/article/2006/pouilly_scct/

@+++++

Fred43 pdt Cox Brothers :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci Cox43, cela fait chaud au coeur.

C'est vrai que cela change de ce qu'on a l'habitude de voir et supporter.

Ce qui est génial c'est que nous avons réussit à nous rencontrer, là les groupes sont encore timides, mais les relations sont lancées, et après quelques repas et bonnes sorties nous serons une grande troupe :wink:

Autre point positif, les cessions par groupes ont été respecté jusque 16h, ce qui permet à tout le monde de faire au moins 4 cessions soit une heure de roulage, ce qui est un minimum pour mes personnes qui doivent partir tôt, généralement à partir de 16H. Ensuite nous avons réussi à réunir des autos pour leur offrir un maximum de roulage jusque 18h.

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

In board dans le BMWcoupé Orange de Marc :mrgreen:

Image IPB

Un peu loupé la photo :lol: tellement j'étais plaqué dans le baquet :wink:

Bon j'ai essayé de faire un film mais plus assez de mémoire :cry:

Saleté de téléphone :x

Link to comment
Share on other sites

Ouais, les photos sont super!Mais à part Mademoiselle dans la Manta, les OPEL ....Gilles triste :lol:

Moi je ne me plains pas mais c'est vrai que l'on ne voit pas CommoA :cry: didi
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis personnellement venu en accompagnateur (mais quel con !!!), j'ai donc pas tourner en conducteur seulement en passager.

Je tenais juste a feliciter Alex et l'ensemble des organisateurs pour cette journée. Pas d'autre mot excellent.

Je tenais aussi a donner un remerciement a tous les BMW-iste sur la piste, la courtoisie etait de rigeur chez vous !

Je suis deja pret pour Mars ! Ce coup si je viens mais je ne conduirais pas seulement un kart, mais bien une de mes deux voitures ! Les deux seront pretes...

Merci en tous cas, je peux vous dire que jusqu'ici chez les Fords tous le monde est content de la journée.

A+

Steph

PS: Ayant oublié mon appareil photo, je centralise les photos chez les Ford pour les mettre tres rapidement sur mon site. Je ne manquerais pas de vous donner le lien.

Link to comment
Share on other sites

La voilà CommoA :wink:

Pour ce qui est des figures imposées, c'était pas toujours volontaire mais bon...

J'ai terminée ma dernière session en taquinant la belle VW aux couleurs GULF et j'ai adoré et je pense que le pilote de cette dernière à joué également, ça a été un régal pour moi...

didi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...