Jump to content

Vidéo De La Semaine


Dadoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'imagine que pour triumph only la surprise est la triumph 2000n vers les 1'20

mais il est clair que de trouver une JEM est des pus surprenant vu la diffusion de l'engin en france (et tout court d'ailleurs)!

On reconnait bien le style de la 2002 vautrée sur son train avant. enfin la petite S800 a l'air bien affutée!

superbe document , merci!

Link to comment
Share on other sites

la même personne mat d'autres vidéos en lignes dont celle ci d'une course de cote.

On y voit la JEM (en photo uniquement) au tout début. A voir aussi de la R8G acrobatique, de la 2002 std et groupe 2, quelques protos

sympa ces vieux films

http://www.dailymotion.com/video/xgapqu_course-de-cote-d-arry-1973-retro-souvenir_auto#rel-page-3

Link to comment
Share on other sites

j'imagine que pour triumph only la surprise est la triumph 2000n vers les 1'20mais il est clair que de trouver une JEM est des pus surprenant vu la diffusion de l'engin en france (et tout court d'ailleurs)!On reconnait bien le style de la 2002 vautrée sur son train avant. enfin la petite S800 a l'air bien affutée!superbe document , merci!

La vidéo a été postée à mon attention, ce n'est donc pas la Triumph la véritable surprise mais bien la JEM.Pour la Triumph, ceci ne fait que confirmer que je n'étais pas trop hors du coup lorsque j'ai participé à au slalom du Luc cet été, tout juste un peu décalé dans le temps....Ceci dit, je recommande, en plus des journées SCCT bien sur, d'essayer au moins une fois de participer à un slalom (catégorie "loisirs"), c'est sympa.
Link to comment
Share on other sites

La vidéo a été postée à mon attention, ce n'est donc pas la Triumph la véritable surprise mais bien la JEM.

Pour la Triumph, ceci ne fait que confirmer que je n'étais pas trop hors du coup lorsque j'ai participé à au slalom du Luc cet été, tout juste un peu décalé dans le temps....

Ceci dit, je recommande, en plus des journées SCCT bien sur, d'essayer au moins une fois de participer à un slalom (catégorie "loisirs"), c'est sympa.

La première vidéo d'une longue série de comoav8 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...