Jump to content

Balade autour du circuit de Rouen Les essarts le Mardi 29/12


Franck_RS

Recommended Posts

Bon les photos viendront plus tard, mais effectivement nous avons été copieusement arrosés. Cela n'a tout de même pas entamé la bonne humeur des présents, avec quelques "blagues" du style benjamin laché sur le chemin de l'aller par le flector de sa 3.0Si et qui nous a finalement rejoint le midi en M535.

Merci à David d'avoir fait le déplacement de Paris, heureux d'avoir fait ta conaissance, et j'espère que la 320 n'a pas trop souffert des petites routes un peu trop bosselée que nous lui avons fait subir. Fort heureusement le restau du midi était plutôt sympa.

Le genre de sortie à renouveler par une météo plus clémente et plus nombreux.

Link to comment
Share on other sites

Super journée, en petit comité mais avec un bonne ambiance, pas mal papoté.

Le resto nicquel

Pour la 320, ca a frotté sec heureusement que la route était humide, les étincelles ne l'on pas faire prendre feu. Les routes étaient super sympa surtout la partie dans les bois entre le resto et les quelques reliques du circuit des Essarts.

Pour le départ quand on c'est quitté en fait je devais aller à gauche comme vous s*****ie de GPS, j'ai fait demi tour en bas http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/smile.png

Retour sans soucis, arrivé sur Paris à 18h30 ca roulait plutot bien, seul ralentissement entre la jonction de l'A86 et l'A15 pour passer à l'est de Paris.

On remet ca quand vous voulez je dois juste changer mes ressorts avant pour en profiter pleinement.

J'attend les photos détrempées avec impatience http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

c'est dommage je serais bien venu à ta sortie mais je viens juste aujourd'hui de découvrir ton message ,et en plus je suis de la région de Rouen et en congé à cette période.

par conte je me permets de t'informer que j'organise un rallye de régularité de nuit le 27/28 février 2010,et que si cela te dit où à d'autres personnes,qu'il reste encore quelque place pour s'inscrire:

notre site :

http://www.autojadis.fr.st/

amicalement pascal

Edit Nekhbet: J'ai dû modifier ton avatar car il était trop grand et par conséquent modifiant l'affichage du site de manière significative

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

salut je debarque sur le forume donc je jette un oeuil un peu partout ,j'habite tout près de ce circuit ou il ne reste plus grand chose ,j'ai pas mal d'affiche d'époque les livres et j'adore faire la sortie annuel qui est de la demonstration mais on attaque un peu quand même et ca permet de rouler un peu

post-283-0-10847100-1358236948_thumb.jpg

post-283-0-99906800-1358237045_thumb.jpg

post-283-0-97155100-1358237093_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...