Jump to content
Franck_RS

TVR "the blackpool rockets"

Recommended Posts

celle là est aussi une Tuscan mais appelée "wide body" qui préfigure la série suivante des M, plus large, longue et lourde que la Tuscan à caisse de vixen

enfin des raretés toutes les deux en V8 , je dois avoir les chiffres de production à la maison , une vingtaine d'exemplaire dans chaque version!

de rien, ça fait plaisir de voir des anciennes approcher les temps des modernes en course de cote :lol:

marche super bien la grantura mk3, quelle puissance je ne sais pas, sans doute 160-180cv !

A+ et bonnes fêtes

Bonjour Alex

Je ne sais pas ce qu'est devenu ma grantura. Je l'avais vendue en 1989 , elle et partie en région parisienne.Je l'avais fait repeindre chez un ami , concessionnaire Mercedes. Elle était équipée d'un moteur MGB .. Je l'ai vue par la suite dans des revues à propos de rallyes VHC auxquels elle participait

Depuis plus rien

exact, j'ai confondu avec une autre.

Cette auto était superbe !

Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU ! Que c'est BEAU !