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TVR "the blackpool rockets"


Franck_RS

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oui enfin bon cette TVR est à peu près dans le même état que m'a Rochdale quand je l'ai acheté.

Je ne dit pas que si je ne l'avais pas je ne me laisserais pas tenter par la TVR, mais là ce serait recommencer l'histoire, à moins que quelqu'un veuille m'acheter la Rochdale http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

surtout que le club TVR est bien plus dynamique que le ROC :)

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La S4 rouge est connue, par contre la jaune, chassis court et apparent, répétiteurs de cligno style S4, spoiler http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif

Sinon une Tuscan Wide Body qui vient d'avoir son immat ( Suisse) pas courant par chez nous ni aux US d'ailleurs, un air de M série avant l'heure et un moteur Boss 302 sur celle ci de 290cv ( 220cv de base), j'espère en voir une un jour par chez nous!

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je ne suis pas assez calé sur les V8 Ford, mais tu connais certainement mieux cette méca que moi, je vais lui demander.

une partie de son mail m'a peut être mal orienté ? il n'a peut être plus la méca d'origine?

"Maintenant on peut lire les chiffres très claire.

Avec cette article je peux donner la preuve que la voiture avait le Ford Boss 302."

Sinon pour le chassis, d'origine il y a un cobra 289 stock ou avec 3 carbus Holley dans les griffith quelques années avant, il ne doit pas y avoir trop de différence de poids par rapport à un 5 litres.

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le poids par rapport au 289 est identique, vu que ce sont les mêmes blocs, en fait le 302 est un 289 stocké (vilo différent) et il lui succède, les 289 n'ont plus été fabriqué après 68 remplacé par le 302 qui prend la dénomination 5.0L début des années 80. d'après les photos je devine un simple carbu 2V (double corps) alors que les boss avaient des 4V (quadruples corps) d'origine, et sans compter sur la rareté des blocs boss, (culasses et pipe spécifiques)

voilà les différents moteurs 302:

poids: 227kgs sans les accessoires.

http://www.carmemories.com/cgi-bin/viewexperience.cgi?experience_id=232

la photo qui m'inspire un carbu 2V quand on regarde la taille de l'embase sur la pipe:

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sa fait plutôt pensé à ça:

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qu'a ça:

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est ce que tu sais ce qu'il y a comme boite et comme pont la dessus (là c'est moi qui ne connais pas les TVR...) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

tu avais raison, je viens d'avoir la confirmation que c'est un 302 pas un boss,

le proprio est malgré tout content des perfs, dans l'essai que je lui ai envoyé en accélération c'est mieux qu'une 3000M mais assez loin d'une Griffith par exemple, dans les 15s au 400m.

Je vais regarder mon bouquin pour la boite et pont, j'imagine bien une top loader et diff salisbury de Jaguar?

je suis monté il y a quelques semaines dans une griffith 400, assez surpris de

voir cette 1ière si longue env 100km/h ( dans mes docs c'est même 110 ) et pourtant super facile à conduire même en ville, bon ça pousse moins qu'une Chimaera ça me console !

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