Alex Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 elle est à vendre là http://www.pistonheads.com/sales/3355950.htm Culasse Vulcan, une centaine de cv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 c'est mieux qu'un cab baur tout pourrie cette auto http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 oui enfin bon cette TVR est à peu près dans le même état que m'a Rochdale quand je l'ai acheté. Je ne dit pas que si je ne l'avais pas je ne me laisserais pas tenter par la TVR, mais là ce serait recommencer l'histoire, à moins que quelqu'un veuille m'acheter la Rochdale http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif surtout que le club TVR est bien plus dynamique que le ROC :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Il y a peut-être un peu plus d'adhérents au TVROC, non? Vous êtes combien au ROC? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Vous êtes combien au ROC?si on ne compte que le vivants il doit y en avoir 5 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Vous pouvez inviter les conjoints aux réunions, le restaurant ne sera pas surchargé.... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif http://teamtvrrr.over-blog.com/album-1974050.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 En plaques françaises : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Je viens enfin de comprendre que la Trident est l'ancêtre des Wedge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NachtBlau Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Sauf que la trident est magnifique ... dommage qu'elle soit si rare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 http://tvr.m-fix.co.uk/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
britmk4 Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 La S4 rouge est connue, par contre la jaune, chassis court et apparent, répétiteurs de cligno style S4, spoiler http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif Sinon une Tuscan Wide Body qui vient d'avoir son immat ( Suisse) pas courant par chez nous ni aux US d'ailleurs, un air de M série avant l'heure et un moteur Boss 302 sur celle ci de 290cv ( 220cv de base), j'espère en voir une un jour par chez nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 cela pourrait être celle-ci : http://www.wirewheel.com/1969-TVR-Tuscan-widebody-for-sale-due-in-soon.html vraiment superbe http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
britmk4 Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 exact, le proprio cherchait quelques infos moteur pour l'immat Suisse , je lui ai scanné un essai que j'avais avec les options moteur proposées, ça l'a peut être aidé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted November 14, 2011 Author Report Share Posted November 14, 2011 très propre mais je trouve que l'on perd une partie du charme des pré M series. C'est effectivement déjà très proche des 3000M et autre Taimar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 Ah ce bijou ! elle est neuve , magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 superbe, vu le carbu qu'il y a dessus, ce n'est pas un Boss302 mais un 302 simple(210cv SAE). le potentiel est là, meme si a mon avis le V8 ford est un peu lourd pour ce genre de chassis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
britmk4 Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 je ne suis pas assez calé sur les V8 Ford, mais tu connais certainement mieux cette méca que moi, je vais lui demander. une partie de son mail m'a peut être mal orienté ? il n'a peut être plus la méca d'origine? "Maintenant on peut lire les chiffres très claire. Avec cette article je peux donner la preuve que la voiture avait le Ford Boss 302." Sinon pour le chassis, d'origine il y a un cobra 289 stock ou avec 3 carbus Holley dans les griffith quelques années avant, il ne doit pas y avoir trop de différence de poids par rapport à un 5 litres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 le poids par rapport au 289 est identique, vu que ce sont les mêmes blocs, en fait le 302 est un 289 stocké (vilo différent) et il lui succède, les 289 n'ont plus été fabriqué après 68 remplacé par le 302 qui prend la dénomination 5.0L début des années 80. d'après les photos je devine un simple carbu 2V (double corps) alors que les boss avaient des 4V (quadruples corps) d'origine, et sans compter sur la rareté des blocs boss, (culasses et pipe spécifiques) voilà les différents moteurs 302: poids: 227kgs sans les accessoires. http://www.carmemories.com/cgi-bin/viewexperience.cgi?experience_id=232 la photo qui m'inspire un carbu 2V quand on regarde la taille de l'embase sur la pipe: sa fait plutôt pensé à ça: qu'a ça: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 est ce que tu sais ce qu'il y a comme boite et comme pont la dessus (là c'est moi qui ne connais pas les TVR...) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 3000S Goldman & Sachs http://tvr.m-fix.co.uk/Advert%20Photos/Angelo%20Bonvenuto/TVR%203000S%20Description%20w-photos%206-16-10%20-3.doc ça m'irait bien au teint ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
britmk4 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 est ce que tu sais ce qu'il y a comme boite et comme pont la dessus (là c'est moi qui ne connais pas les TVR...) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.pngtu avais raison, je viens d'avoir la confirmation que c'est un 302 pas un boss,le proprio est malgré tout content des perfs, dans l'essai que je lui ai envoyé en accélération c'est mieux qu'une 3000M mais assez loin d'une Griffith par exemple, dans les 15s au 400m. Je vais regarder mon bouquin pour la boite et pont, j'imagine bien une top loader et diff salisbury de Jaguar? je suis monté il y a quelques semaines dans une griffith 400, assez surpris de voir cette 1ière si longue env 100km/h ( dans mes docs c'est même 110 ) et pourtant super facile à conduire même en ville, bon ça pousse moins qu'une Chimaera ça me console ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.