Jump to content

L'EST


Guest Anonymous

Recommended Posts

Celui qui viendra avec ça se verra offrir l'inscription à la journée SCCT !

Image IPB

Pas besion de proposer ce genre de truc pour que ce soit tentant!!je suis dingue de 2107 perso....la caisse,le 1600 tapé,pas de problème.C'est pour l'autobloc et tout le reste que c'est plus chaud!dommage...
Link to comment
Share on other sites

les suspensions en sur mesure ne te couteront pas plus cher que sur n'importe quelle auto, pour le pont ça doit pas être loin d'être du Fiat ou compatible avec quelque chose. De toute façon ces autos c'étaient du Fiat sous licence ou de la copie de...., rien d'original.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ah LADA ! la lada de mon enfance, j'en ai de vagues souvenirs mais une chose est sûre, mon PAPA en a eu 2 (1300 je crois : ah c'est pas beau de vieillir, la mémoire fout l'camp).

Tiens, si je le motivait pour en monter une version SCCT ?

lui qui cherche une auto pour nous rejoindre...

a+

Link to comment
Share on other sites

Tiens, si je le motivait pour en monter une version SCCT ?lui qui cherche une auto pour nous rejoindre...a+

ce serait une idée grandiose !c'est une excellente auto, originale, mal aimée mais vraiment celui qui passera outre de ces a priori aura une auto remarquée et remarquable.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...