Jump to content

Les dates Alain's Passions 2010


comoav8

Recommended Posts

A part Arno qui ne sait pas, qui sera là le 19/12?

L'increvable sera présente.Avec ou sans clous si la piste est ouverte. :lol:
Bon ben on sera 2 même sans Nadège...PS: Como, t'as pas désactivé le HTML, ça va lui hérisser les cheveux à Alex...
Link to comment
Share on other sites

A part Arno qui ne sait pas, qui sera là le 19/12?

L'increvable sera présente.

Avec ou sans clous si la piste est ouverte.

:lol:

Bon ben on sera 2 même sans Nadège...

PS: Como, t'as pas désactivé le HTML, ça va lui hérisser les cheveux à Alex...

:D :D :D

Merci

Link to comment
Share on other sites

vu que je ne veux vraiment pas que beep me touche les c.... je serais là,même si le dimanche ne m'arrange pas.enfin si la piste est ok! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et j'espère qu'on peut compter sur celle qui pose la question! Comme ça on sera sûr d'être au moins deux sur la piste.

Oui oui j'ai confirmé ma participation ! :lol:
Alors on en est à 3... car notre Alex ne s'est toujours pas prononcé!Et comment tu veux qu'on se fasse une pétanque sans cochonnet???
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais quand même pas rater ça!sauf tempête de neige, je serai là :lol:

4... mais alors cela va être une journée SCCT!!!
5 avec moi.
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais quand même pas rater ça!sauf tempête de neige, je serai là :lol:

4... mais alors cela va être une journée SCCT!!!
5 avec moi.
C'est les voitures qu'on compte, toi tu lis les notes: à fond, sur droite à fond, sur gauche à fond, pour à fond... dans le bac à graviers!!!
Link to comment
Share on other sites

Je serai là aussi, mais je ne sais toujours pas avec laquelle

Viens avec l'Eclat que j'ai jamais vue...
Tu ne devais pas passer au rétrosport de Dreux en septembre :lol: elle y était...
Link to comment
Share on other sites

Je serai là aussi, mais je ne sais toujours pas avec laquelle

Viens avec l'Eclat que j'ai jamais vue...
Tu ne devais pas passer au rétrosport de Dreux en septembre :lol: elle y était...
Tant pis pour moi alors, j'ai perdu...
Link to comment
Share on other sites

c'est bon, on a pris aujourd'hui toute la neige possible... on est tranquille pour le 19 :D

Ouais ben j'espère parce qu'hier, j'ai dû abandonner ma Manta faute d'équipements neige et de salage.Je me suis tapé 5 kms à pince dans 10/12 cm de poudreuse.J'ai monté les clous sur mon break pour aller bosser car la route est toujours blanche. :lol:
Link to comment
Share on other sites

c'est bon, on a pris aujourd'hui toute la neige possible... on est tranquille pour le 19 :lol:

Hier, la neige a passé la seconde vitesse par rapport à la semaine dernière, elle peut aussi mettre la troisième la semaine prochaine...Faut oublier les clous et mettre des patins...Tant qu'on est pas obligé de sortir les raquettes, c'est quand même pas à Rolland Garros qu'on veut aller...
Link to comment
Share on other sites

Tu as pu rentrer chez toi Beep ?

Moi oui, j'ai laissé les gens se chamailler entre eux tout l'aprèm, je suis parti plus tard. C'était tout stoppé dans le sens où je devais aller, mais ça roulait dans l'autre, j'ai fait demi-tour et pris que les axes qui roulaient. Malgré le détour qui m'a rallongé en distance, j'ai mis le temps habituel...Et ce matin, j'étais à la bourre à cause du portail gelé, j'ai cru que je serais même pas à midi au boulot et à 7H35 j'étais là, autoroute et périf déserts comme en pleine nuit... un régal!!!Mais apparemment ya 7000 personnes qui ont abandonné leur caisse à Vélizy et dormi dans le coin quand ce n'est pas dans la caisse. Une collègue est arrivée à 3 heures et demie du mat chez ses parents, précisément à Velizy, pour récupérer ses gosses et finalement y est restée!!!
Link to comment
Share on other sites

Versailles, Vélizy, c'était le bazar!

les grosses entreprises ont fait gite pour leurs salariés + les gymnases etc...

j'ai des collègues qui ont fait une pause de 17h à 22h arrêtés sur l'A86 derrière Versailles

même stratégie que Beep7t, partir plus tard; j'ai mis 1h pour rentrer en prenant les chemins de traverse

aujourd'hui, c'était trophée Andros mais seul au monde! le pied!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...