Jump to content

Dimanche 14 mars 2010, La Ferté Gaucher


Alex

Recommended Posts

je vais me sentir un peu seul avec mon bateau ford au milieu de vos moustiques anglais http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif

en tous cas ta mini elle en jete! et la marcos pas mal non plus!

Link to comment
Share on other sites

A vrais dire je post pas chez eux(pas le temps avec deux momes, une femme, et déjà deux forum à m'occuper!!!!!! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif .j'oubliais le chien et bien sur les autos!!!!

Je suis sur le forum R12 et c'est un pote qui a fait courir les fotos et j'étais aussi surpris que toi d'y découvrir "ma" douze. En tout cas c'est super sympas d'avoir fait sa et puis le copain sais que je suis pas du genre à vouloir controler mon image, cacher les plaques ou autre se qui est fait est fait à moi de l'assumer....

Les gars qui veulent bien que l'on montre leurs autos mais pas les plaques ou avec leur images floutées me font bien rire car souvent ils sont les premier à dire que c'est "LEUR" voiture. Moi je suis toujour content quand un pote me dit qu'il a vut ma voiture sur un forum ou un site, sa veut au moins dire que les populaires reviennent en force et font plaisir à voir, puisque les gens montre ce qu'il ont eu plaisir à voir.

Qui n'est pas heureu de voir sont auto sur LVA ou une autre revue http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif

Quand au gordo j'aime bien leur site il est assez complet et il y a une quantité de tof génial.

Link to comment
Share on other sites

le copain sais que je suis pas du genre à vouloir controler mon image, cacher les plaques ou autre se qui est fait est fait à moi de l'assumer....

Je tombe sur ta citation par accident, et je m'exprime exceptionnellement. Tu ne peux pas dire le contraire, y'a qu'à regarder mon nombre de messages.Je ne suis pas un forumeur, je suis venu au SCCT pour ses sorties, donc pour tourner pas pour exhiber mon auto. En principe, il n'y a plus de public lors des sorties circuits et pourtant des photos de ma caisse traversent la planète, et ça me gonfle clairement!Je suis venu tourner, pas à un défilé de mode et je suis photographié je ne sais même pas par qui, alors s'il y a en plus l'immat, ça me met en rogne. Je pense que si tu retrouvais des photos de ta femme et tes gosses sur le net, ça ne te flatterait pas tant que ça... et pourquoi pas avec le scan de leur pièce d'identité pour être complet???Je caricature, mais une sortie SCCT ou autre reste quelque chose de "privé" contrairement à une compétition médiatisée, et devrait donc conserver une certaine discrétion. Je ne suis ni Johnny ou Sarko, je ne suis pas public, pourquoi on étalerait plus mes sorties circuit que quand je vais au supermarché?Tu vas me dire, que là, je suis bien sur un forum. Oui, le forum du SCCT, pour suivre le calendrier des sorties, vérifier que je suis inscrit et qu'il n'y a pas d'erreur (à ce sujet, les noms de famille sont-ils bien nécessaires et les pseudos ne seraient-ils pas suffisants?), car aujourd'hui, tout se fait sur le net, mais cela ne doit pas virer face book, non, pas pour moi en tout cas.Je me manifeste tout de même sur le forum. Sur les assurances, car ça me préoccupe comme c'est directement lié au roulage... et précisément mon assureur, qui peut y accéder au même titre que tout le monde, n'a pas besoin de reconnaître ni moi ni mon auto car si j'ai un truc sur la route, jamais il croira que c'est la vérité mais que c'est un constat bidouillé pour faire passer un truc sur la piste!J'avoue également que j'ai péché en discutant sur le forum avec des gens, à commencer par toi, avec qui j'avais fait connaissance en chair et en os sur une sortie.Mais je viens sur le SCCT non pas pour avoir une existence virtuelle sur le forum mais pour ses sorties.Je ne vais pas interdire qu'on photographie mon auto qui reste un objet, mais qu'on enlève au moins sa plaque qui est une forme d'identité.Perso, jamais tu verras mon auto dans un canard! Je n'ai aucune nécessité de reconnaissance quelconque...Après, ne me classe pas parmi les sauvages! Je vais à une sortie, je cause à tout le monde sur place, je te montrerai tout ce que tu veux voir sur mon auto (y'a rien, mais bon, tu pourras le vérifier par toi-même) et je t'emmènerai même si tu veux! Seulement ce partage ou échange reste entre les individus présents et pour moi n'a pas être diffusé au monde entier... Je ne suis pas militant, ne fais pas de pub...J'espère bien qu'on sera se marrera, entre-nous même si on est très nombreux, mais c'est le moment qui a été vécu qui compte, pas le blabla romancé...
Link to comment
Share on other sites

à ce sujet, les noms de famille sont-ils bien nécessaires et les pseudos ne seraient-ils pas suffisants ?

c'est vrai, je vais d'ailleurs refaire le tableau, mon problème c'est de pouvoir faire le rapprochement entre le pseudo et le nom réel, il faudrait que les inscrits notent en gros leur pseudo sur la fiche d'inscription.
Link to comment
Share on other sites

à ce sujet, les noms de famille sont-ils bien nécessaires et les pseudos ne seraient-ils pas suffisants ?

c'est vrai, je vais d'ailleurs refaire le tableau, mon problème c'est de pouvoir faire le rapprochement entre le pseudo et le nom réel, il faudrait que les inscrits notent en gros leur pseudo sur la fiche d'inscription.
Je l'ai mis entre parenthèse car d'une il n'y avait absolument aucune forme d'attaque ou même de simple reproche et de deux que c'est toi qui t'y colle à la corvée...C'est pas beau ça, un gars qui bosse pour que nous on s'amuse!
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...