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Guest Anonymous

Les BMW

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ok, il y a tellement de bizarrerie des fois.....

il utilise le pont de CS pour la solidité? ou alors sur les 2002 c'est un pont rigide d'origine? je suis inculte en BMW....

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non c'est un IRS dans tous les cas mais il devait surement être plus solide avec plus de 200cv.

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ok, pour la mustang, d'origine c'est un pont rigide 8" c'est à dire que le diamètre de la couronne fait 8", sur les modèles puissants et les shelby ils étaient remplacé par des 9" plus solides.

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Malheureusement pas sur que l'ensemble soit homogène. Mettre un moteur trop lourd dans une position autre que centrale dans une petite caisse c'est perdre une grande partie de l'agilité et l'agrément de l'auto.

Mais c'est sur que ça doit envoyer

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en fait cette auto était un mélange de 02 et E9,

regarde tout l'avant provient d'un coupé CS (trains et amortisseurs, passages de roues, mais les ailes sont en fibre), et du tablier à l'arrière c'est une 02, avec un train arrière aussi de CS.

Drôle d'idée d'avoir fait ça, je ne sais pas pourquoi.

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