Franck_RS Posted October 1, 2010 Report Share Posted October 1, 2010 Oui assez amusant et bien écirt cet édito. Il mériterait même que je rédige un petit comparatif sur ce qu'apporte Tina que la 2002 n'a pas, ça pourrait être fun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 1, 2010 Report Share Posted October 1, 2010 et la fiabilité légendaire est bien mise avant par la sortie en Andorre :lol: Enfin, cela se résume en un mot : le charme http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 j'ai encore quelque trous à faire dans mon capot : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 A choisir hors mini je prendrais très très volontiers un BM dans ce style!! Elle sont superbe à cette époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 http://bringatrailer.com/2009/08/10/ready-to-win-1966-bmw-2000ti-racer/ http://s121.photobucket.com/albums/o236/tjones02_bucket/995183_1800TiSA/?start=all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 Sublime les Restall et la Tisa en général, à chaque fois que j'en vois ça ma laisse envieux. Quand est ce que tu nous fais une sujet sur la tienne Alex? Il faut aussi que l'on ouvre un sujet pour le frère de PatRS (Philippe) qui a récupéré une 2000 et qui souhaite faire quelques modifs pour venir tourner avec nous l'an prochain. Pour démarrer je pense qu'il lui faut 4 amortisseurs , ressorts et des freins à neuf, mais je ne sais pas tellement où trouver ça pour Neue Klasse. benjamin, Alex des idées et des conseils? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Sublime les Restall et la Tisa en général, à chaque fois que j'en vois ça ma laisse envieux. Quand est ce que tu nous fais une sujet sur la tienne Alex? Il faut aussi que l'on ouvre un sujet pour le frère de PatRS (Philippe) qui a récupéré une 2000 et qui souhaite faire quelques modifs pour venir tourner avec nous l'an prochain. Pour démarrer je pense qu'il lui faut 4 amortisseurs , ressorts et des freins à neuf, mais je ne sais pas tellement où trouver ça pour Neue Klasse. benjamin, Alex des idées et des conseils? oui, ma restau va reprendre, enfin je l'espère... :lol: pour la 2000 de PhilRS, ça m'intéresse, et s'il nous lit on peut le conseiller :D Comme toi, et comme ce que j'ai fait sur la mienne, 4 amortisseurs (Bilstein chers, très chers mais ce sont les seuls), un jeu de bague poly, des freins refaits à neuf et on a un châssis quasi parfait. Les NK ont un comportement sensationnel de part leur empattement plus long, comme les CS, E03, E09, E12... tout le monde est unanime sur le point. OK elles sont un peu plus lourdes. Niveau châssis on peut aller un peu plus loin avec des ressorts sur mesure SRTS (là Franck c'est toi qui nous guidera :D ) Après, si on est frustré par le moteur (je ne sais pas si Philippe a une 2000 100cv ou une TiLux de 120cv) on peut aussi développer, c'est plus difficile et onéreux, mais un moteur refait à neuf, équilibré, conduit aligné, un acm 292 et des carbus de 40 biens paramétrés donneront 130cv fiables. Problème sur une NK, trouver un collecteur d'échappement qui passe.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 T'as trouvé un lien ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Quand les anglais préparent une auto c'est tout de suite beau : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Mais moi je veux voir les NK comme sur les photos!!! Le premier qui passe sur les 4 roues il est exclu de la piste!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Je ne crois pas que Philippe lise le forum. Par contre si on pouvait lui dire où trouver quoi et faire passer l'info à Patrick je pense que ça lui ferait plaisir et on le verrait d'autant plus vite avec nous l'an prochain. - les bilstein => Walloth? - Silent Bloc ? - Pour les ressorts il n'existe aucun kit tout prêt?? Je sais que c'est une 2000 tout court (donc 100cv), mais en la vidant bien il doit être possible de retomber au plus sur le poid de ma 2002 telle qu'elle est aujourd'hui. Par ailleurs je sais que phil a un jeu de jantes stil'auto d'avance. mais c'est du 13'' et de mémoire la NK est en 14 non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 yes, 14' sur les NK Pour les Bilstein j'ai un plan moins cher que Walloth (MP) les silent bloc : http://www.superflex.co.uk/products.php?cat=92 Ressorts à faire faire sur mesure (SRTS ou ailleurs), faudra que je te demande conseil quand je ferai faire les miens :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 au fait, seulement 6400 2000Ti produites. http://1800atx.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 extraordinaire l'album Flickr sur la prépa de la Tisa. C'est beau d'avoir le matériel et le savoir faire pour faire tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 vous savez où on peut acheter cette tôle toute faite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 http://www.vintagebmwsource.com/02-engine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.