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Les BMW


Guest Anonymous

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  • 3 weeks later...

Sublime les Restall et la Tisa en général, à chaque fois que j'en vois ça ma laisse envieux.

Quand est ce que tu nous fais une sujet sur la tienne Alex? Il faut aussi que l'on ouvre un sujet pour le frère de PatRS (Philippe) qui a récupéré une 2000 et qui souhaite faire quelques modifs pour venir tourner avec nous l'an prochain.

Pour démarrer je pense qu'il lui faut 4 amortisseurs , ressorts et des freins à neuf, mais je ne sais pas tellement où trouver ça pour Neue Klasse.

benjamin, Alex des idées et des conseils?

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Sublime les Restall et la Tisa en général, à chaque fois que j'en vois ça ma laisse envieux.

Quand est ce que tu nous fais une sujet sur la tienne Alex? Il faut aussi que l'on ouvre un sujet pour le frère de PatRS (Philippe) qui a récupéré une 2000 et qui souhaite faire quelques modifs pour venir tourner avec nous l'an prochain.

Pour démarrer je pense qu'il lui faut 4 amortisseurs , ressorts et des freins à neuf, mais je ne sais pas tellement où trouver ça pour Neue Klasse.

benjamin, Alex des idées et des conseils?

oui, ma restau va reprendre, enfin je l'espère... :lol:

pour la 2000 de PhilRS, ça m'intéresse, et s'il nous lit on peut le conseiller :D

Comme toi, et comme ce que j'ai fait sur la mienne, 4 amortisseurs (Bilstein chers, très chers mais ce sont les seuls), un jeu de bague poly, des freins refaits à neuf et on a un châssis quasi parfait. Les NK ont un comportement sensationnel de part leur empattement plus long, comme les CS, E03, E09, E12... tout le monde est unanime sur le point. OK elles sont un peu plus lourdes.

Image IPB

Niveau châssis on peut aller un peu plus loin avec des ressorts sur mesure SRTS (là Franck c'est toi qui nous guidera :D )

Après, si on est frustré par le moteur (je ne sais pas si Philippe a une 2000 100cv ou une TiLux de 120cv) on peut aussi développer, c'est plus difficile et onéreux, mais un moteur refait à neuf, équilibré, conduit aligné, un acm 292 et des carbus de 40 biens paramétrés donneront 130cv fiables. Problème sur une NK, trouver un collecteur d'échappement qui passe....

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Je ne crois pas que Philippe lise le forum. Par contre si on pouvait lui dire où trouver quoi et faire passer l'info à Patrick je pense que ça lui ferait plaisir et on le verrait d'autant plus vite avec nous l'an prochain.

- les bilstein => Walloth?

- Silent Bloc ?

- Pour les ressorts il n'existe aucun kit tout prêt??

Je sais que c'est une 2000 tout court (donc 100cv), mais en la vidant bien il doit être possible de retomber au plus sur le poid de ma 2002 telle qu'elle est aujourd'hui.

Par ailleurs je sais que phil a un jeu de jantes stil'auto d'avance. mais c'est du 13'' et de mémoire la NK est en 14 non?

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