Jump to content

GPAO 2010 - 19/20 juin - Prenois


sydh70

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

alors qui c'est qui viens?? moi avec avec ma moitié,

Sur le site il précise que l'entrée au conducteur de véhicules d'avant 1980 est gratos, mais pas pour leurs passagers, donc 15euros sur place en plus pour les accompagnants.

on s'organise un BBQ le dimanche midi? qui est partant pour le BBQ SCCT?

Link to comment
Share on other sites

les horaires:

http://www.gpao.fr/library/documents/horaires-timetable.pdf

pregrille debut fin

08h10 08h30 08h55 25Historic Formula Ford 3 Course 2

08h45 09h05 09h30 25Trophée kent 10 Course 2

09h20 09h40 10h05 25FIA Lurani Trophy 9 Course 2

09h55 10h15 11h15 60Motor Racing Legends 8 Course

11h05 11h25 11h30 15GT Revival Series 2 Essais 2

11h30 11h50 12h10 20HGPCA Pré 61' 4 Course 2

12h00 12H20 12H45 25 + 1t NKHTGT 1 Course 2

Pause - 1h30 - 15' Side Car - 15' Parade Bugatti - 15' Baptêmes de Piste

13h55 14h15 14h35 20HGPCA Pré 66' 5 Course 2

14h25 14h45 15h35 50GT Revival Series 2 Course 2

15h25 15h45 16h45 60Pré 63' GT 12 Course

16h35 16h55 17h55 60Sir Stirling Moss Trophy 7 Course 2

17h45 18h05 18h20 15Side Car 14 Démo

http://www.gpao.fr/fr/meeting/gpao.html

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens, ma compagne je ne sais pas encore.

Partant pour un BBQ ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Si je viens avec ma compagne c'est en 207, sinon je ne sais pas trop.

Faut compter 2h de Luxeuil, une arrivée à 10h00 me parait bien si je pars le jour même. Mais j'ai un copain sur Dijon donc je partirais peut-être la veille.

Link to comment
Share on other sites

Normalement,(réserve sur ma jambe , mais plus il fait beau , mieux ça va, alors , cool ) , je descends le Dimanche matin , donc si décollage vers 9h (j'ai 3 places dans la voiture ) , arrivée vers 11h/11h30 au plus tard .

On se retrouve ou ? et comment ?

BBQ OK : quelles munitions on prévoit ?

NB : le soir , je décolle vers 19h . (Lundi = grosse journée )

Link to comment
Share on other sites

à moins que je trouve un camping car..... ce qui est possible, mais alors dans quel coffre allons-nous le mettre ?

Je rigole à moitié car c'est possible, ensuite reste à trouver un emplacement sauvage à l'arrache sur place, mais c'est aussi envisageable vu le peu de club présent...

Bon, j'ai besoin de savoir combien nous serons pour prévoir la taille de l'Aerostream !

Link to comment
Share on other sites

moi je pourrais amener dans le coffre de la mustang un barbecue DIY (demi cuve de compresseur) avec la grille, le bois le charbon. ça c'est pas un probleme, plus la glacière avec les munitions a griller, et à boire.

après pour le trajet, GG on peux se retrouver au bord de la voie rapide à Thaon, on pourrait faire la route ensemble (je pensait passer par luxeuil->vesoul->Gray->Dijon, c'est plus sympa que l'autoroute), ma moitié ne sais pas encore si elle vient, et je serais avec un ami en plus, et pourquoi pas rejoindre ensuite Sylvain, à Luxeuil? trajet groupé optimisé en somme

Link to comment
Share on other sites

Ca , c"est une chouette idée , Pionpion ! je connais quasiment l'autoroute par coeur et faire la route tout seul n'a rien de marrant , surtout dans le paysage qui l'entoure .Et puis ,ça va me rappeler mes années d'étudiant , c"était la route que je prenais , en partie , quand je redescendais de Nancy , avec ma 4L .Et si on choppe Sylvain au passage, ce sera tip-top !

Je réfléchis au munitions que je vais emmener http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

@ Alex : à moins que tu en aies besoin sur place , tu vas te faire suer sur la route avec un camping-car

Link to comment
Share on other sites

@ Alex : à moins que tu en aies besoin sur place , tu vas te faire suer sur la route avec un camping-car

ba non, j'ai des amis qui vont peut être venir avec, c'est leur moyen de locomotion.....
Link to comment
Share on other sites

Alors récapitulons, les présents :

Alex et Thierry

Patrick

Sylvain

Cédric et Madame

Jean-Philippe

La Rouquine + Monsieur

Joffrey et Aurélien

Jean-Noël et Arnaud

coté RCAC, François le président et sa troupe

ce qui fera facile une vingtaine,

et j'espère Nathalie et Monsieur en camping-car.

Coté victuailles, j'allais vous proposer de venir chacun avec vos produits locaux adorés, avec modération mais échange et partage, afin d'avoir chacun son nécessaire pouvant tenir dans la boite à gant de son auto (Patrick toi qui est gourmand tu as une grosse boite à gants ?)

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :P

Vous pouvez aussi vous mettre d'accord pour organiser un barbecue.

J'aurais possibilité d'acheter du pain frais sur la route.

Link to comment
Share on other sites

J'en serai aussi.

Normalement, je vais déplacer mon paquebot !

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Vu que je viens aujourd'hui m^me de solutionner, je pense, certains problèmes d'incontinences en liquide de refroidissement.

mais sinon, on trouvera bien quelque chose pour se déplacer.

L'idée du camping Car était pas mal, j'en ai eu un à une époque élligible pour le GPAO : un Transit mk1, j'étais venu avec en 2007 ou 8, je sais plus

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Mais bon, résumons, sur place, on se trouve où ?

Sinon, si y'en a qui veulent rentrer à l'as : y'a le coffre...

Raph

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, venir en voiture ancienne permet d'entrer dans l'enceinte du circuit et se garer sur le 1er parking goudronné juste après l'entrée (en plein soleil !).

Pour rentrer dans les espaces club ( à l'ombre), donc après le "tunnel", il faut un pass club.

On risque de se promener avec les glacières !! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...