Jump to content

Dimanche 24 Octobre 2010, Prenois


alpa310

Recommended Posts

YESSSS !!

tu descends comment ,Alex ? en visiteur comme moi , en organisateur ou en Rochdale's driver ?

Pour la Commodore GS/E , c'est une très bonne idée , si ,si !

Au fait , si on est visiteur , on peut quand même emmener la voiture sur le paddock ? il me semble que je l'avais fait , il y a 2 ans ,et c'est bien pratique pour les appareils photos , casque et autres babioles.

Link to comment
Share on other sites

Ah merde , la tuile ! Ceci dit , il y a déjà des stations services hors jeu ici , alors je sais pas ce que ça va donner next WE .

Sais pas si je vais me foutre sur la route , on verra comment ça évolue , suis pas en vacances , moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ça devient inquiétant à défaut d'être critique.

C'est pas tout d'arriver au circuit de ne plus avoir de kérosène pour pister ET rentrer...

Encore deux jours pour espérer.

J'ai bien peur que si la situation ne se règle pas au niveau du carburant jeudi ou vendredi, wouallou Dijon...

Je croise les doigts, depuis le temps que j'attends...

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir mon nouveau damper, pour remplacer celui qui a lâché à Charade.

Mais pour un week-end à 150-200 litres d'essence, j'espère que ça va se débloquer bientôt, sinon je vais devoir rester à la maison... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Les cuves de mon Prisu de quartier sont vides , toutes , pas que le gasoil , c'est pas bon signe ; donc mon bon Gilles , je ne prends pas le risque de rester en rade Dimanche , je garde ton invit sous le coude , parce que ça m'étonnerait que Prenois disparaisse d'ici à l'an prochain , mais on fera plus ample connaissance une prochaine fois .

Link to comment
Share on other sites

Ok Patrick.

Alex, comment ça se passe si cas de force majeur, pas de réappro ?

Pour le désistement si il doit être ?

Remboursement, avoir ?

Moi je n'ai que 3h30 environ, peut-être yen a-t-il qui viendront de plus loin et qui ne prendront pas le risque ?

Quelle chiotte.

:lol: :D

Link to comment
Share on other sites

je peux dépanner de 10l d'essence chez moi en passant :lol:

:D :) :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

T'es trop bon monseigneur.

C'est ce que j'ai en réserve dans la Diplomat.

Ce n'est que Dimanche, c'est encore loin mais bon...

Au pire je descends uniquement avec la Commodore par la route.

Encore une bonne séance de changement amortos/roues avant circuit et la même chose après circuit...

Ca passera de 22/24 l/100 à 14/16, c'est déjà pas mal.

Bon après, faut pas sortir, pas casser pas ci, pas ça... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :)

Link to comment
Share on other sites

hello,

je sens l'affaire mal se goupiller pour moi... :D

je dois partir de la région parisienne le vendredi soir et faire 250 km jusque dans le Morvan, où ma mini est stockée.

rejoindre Prenois le dimanche matin à l'aube, soit 110 bornes.

et l'inverse le soir... soit un petit total de 700 bornes, sans compter les km à faire le zouave sur le circuit....

évidemment, je n'ai pas le plein dans mes réservoirs (je suis du genre à rouler "tant qu'il y a du jus et que cela ne s'allume pas au tableau de bord..." :lol: ), et ca tourne un peu vinaigre en région parisienne pour s'approvisionner...

A suivre, mais l'actualité ne montre pas vraiment un signe d'accalmie.. :D :)

Rod

Link to comment
Share on other sites

et ca tourne un peu vinaigre en région parisienne pour s'approvisionner...

on est sauvés, c'est maintenant la police qui fait la circulation aux abord des stations-service, j'ai vu ça hier...je vais essayer de changer mon damper dans le parking, pour ne pas faire les 130 bornes d'aller-retour à l'atelier. Automédon a presque mis à sec mon réservoir...Si ça continue, je vais siphonner la Swift de ma mère pour la Clio...
Link to comment
Share on other sites

Si , c'est toujours distribution au compte-gouttes dans le coin et je viens d'apprendre que j'ai perdu 3 points quand je suis descendu chez mes parents par cette autoroute-là justement il y a 2 semaines :D Donc calmos pour le 24 , je reste quiet et peinard .

A une autre fois , les p'tits gars :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...