Jump to content

Dimanche 24 Octobre 2010, Prenois


alpa310

Recommended Posts

good!Tu pars à qu'elle heure Gille?Je suis sur ta route donc si je suis motivé on pourrait ce faire un convois.Je serais sur la A6 au niveau de Fontainebleau.

Habituellement, je pars le veille pour dormir à Sombernon.Mais Sylvie doit se faire arracher 4 dents de sagesse d'un seul coup demain vendredi.Je partirai donc dimanche tôt, probablement 4h30 / 5h maxi.Je passe toujours par l'A5 jusque Sens puis l'A6.Mais je ferai une exception pour toi.On peut se retrouver sur l'aire sens Paris/province à l'aire de Darvault/Nemours ?Il me faut environ 1 h 15 pour arriver à l'aire.Si je pars à 4h30, ça me fait environ 6h au rencard.Mon portable 0613 045 984 :lol:
Link to comment
Share on other sites

je pensais bien que tu partais tôt mais là!

J'ai une soirée le samedi soir, là ça va faire trop tôt pour moi.

je suis même plus prêt de la A5 que A6...

On ce fait le retours ensemble :lol:

Link to comment
Share on other sites

je pensais bien que tu partais tôt mais là!J'ai une soirée le samedi soir, là ça va faire trop tôt pour moi.je suis même plus prêt de la A5 que A6...On ce fait le retours ensemble :lol:

Ben ouais mon lapin, j'y vais pour rouler un max.Bon ok pour le retour.Vitesse de croisière 110 paske glou-glou a soif au dessus !!! :D :D
Link to comment
Share on other sites

Bon les gars, je me tâte... sérieusement...

:D

La journée est-elle maintenue ?

Demain je vais (essayer) de faire le plein de la Commodore.

Suivant le quota ou pas, possible que je vienne par la route pour économiser...

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne peux pas venir ce dimanche, j'ai un lumbago. Je pensais que ça s'arrangerai, mais ce matin je ne peux pas plier un genou. Alors charger, décharger la remorque et se glisser dans le baquet ; impossible.

Si ma place intérresse quelqu'un manifestez vous rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Salut les potos.

10 mns d'attente pour avoir 35l de 95, ça va encore.

Le réservoir est à 3/4 plein, de quoi pouvoir arriver à Dijon.

Et après ? :D

Finalement, je descends en Commodore.

A demain les copains. :lol:

Link to comment
Share on other sites

La voiture est chargée avec amortos gonflables et roues de la Diplomat.

La glacière et la tente pour y mettre le matos en cas de pluie sont de la partie aussi + les 4 roues piste et amortos durs.

Lever demain à 4h30 pour un départ à 5h.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

hello,

je fais partie des "désistés"... :) :D :lol:

j'ai renoncé la mort dans l'âme, because pénurie de kérosène dans le Val de Marne.

ironie du sort, j'ai vendu mon innocenti cooper la semaine dernière !

j'avais prévu de tourner avec mon "mulet", la morris cooper, mais le sort en a décidé autrement.

Ce n'est que partie remise, sans nul doute. :D

rod

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...