Jump to content

Les Triumph


Alex

Recommended Posts

Pour Alex : je m'attendais à cette réaction ; je voulais juste dire comportement sur circuit :lol:

Pour Patoune : Merci pour ce début de réponse, mais c'est justement la fin du message qui m'inquiète " Reste à tenir sur la route".

Est-ce une voiture piègeuse ?

Prévient -elle ou part-elle d'un coup, est-elle facile à rattraper ?

Etes-vous content de la vôtre ? (autre question idiote :D )

Quelle puissance avez-vous et avec quelle fiabilité ?

C'est un 16 soupapes, à priori cela monte moins dans les tours et devrait donc être fiable ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Dans le but de l'obtention d'un PTH pour ma Triumph Spitfire 4 Le Mans Replica, je suis a la recherche de toutes photos et documentations sur les Triumph Spitfire ayant courru le Monte Carlo et Tour de France dans les années 1964 et 1965.

Voici ma voiture :

Image IPB

La FFSA me demande "Donner une illustration d'une voiture identique en tout point à celle que vous présentez"

Qu'en pensez vous ?

J'ai déjà toutes les documentations du site Canley et Jigshaw...

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Dans le but de l'obtention d'un PTH pour ma Triumph Spitfire 4 Le Mans Replica, je suis a la recherche de toutes photos et documentations sur les Triumph Spitfire ayant courru le Monte Carlo et Tour de France dans les années 1964 et 1965.

Voici ma voiture :

Image IPB

La FFSA me demande "Donner une illustration d'une voiture identique en tout point à celle que vous présentez"

Qu'en pensez vous ?

J'ai déjà toutes les documentations du site Canley et Jigshaw...

Merci de votre aide.

Tu devrais pouvoir en trouver là :

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=sport-auto.inc&cat=18&post=378115&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Ou peut-être sur les topics du Monte-Carlo et du Tour mais ils sont beaucoup plus lourds que celui-ci.

Sinon tu as le livre de F.Reydellet sur les Triumphs en compétition particulièrement bien documenté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...