alloizeau Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 Vue plus tot Herbert passionné Suisse de Spit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alloizeau Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 pour NEO MINI capot SAH version bosse centrale la voiture existe toujours , Moteur 6 cyl SAH 150 ch URL=h[ttps://www.casimages.com/i/181111035847805685.jpg.html][/URL] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alloizeau Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 le frère de Herbert , Daniel possede cette belle réplique sa superbe réplique est équipée d'un vrai moteur 70X d'époque qui provient de cette Spit de course de l'écurie suisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 7, 2019 Report Share Posted December 7, 2019 https://silodrome.com/triumph-trs/?fbclid=IwAR3o120105IcaJr63ZdIYPZ0R7Gz_Kc9Xmq4DT0avv3XGGoH0Woq_8SXfwk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted May 17, 2022 Report Share Posted May 17, 2022 TR6 break de chasse ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted May 18, 2022 Report Share Posted May 18, 2022 Une photo coffre fermé ? Je la trouve canon, sa ligne s'y prête bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted May 18, 2022 Report Share Posted May 18, 2022 Le profil est un peu surprenant : Mais c’est vrai que le 3/4 arrière est très convaincant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted July 11, 2022 Report Share Posted July 11, 2022 Géniale cette pub !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted July 12, 2022 Report Share Posted July 12, 2022 La bonne époque où l'on pouvait faire des pubs de caractère sans risquer un procès à la con BMW a t il fait à l'époque une pub "If the dolomite sprint is too slow you can choose a 323i" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted August 23, 2022 Report Share Posted August 23, 2022 A l’attaque !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted August 24, 2022 Report Share Posted August 24, 2022 Ah oui sérieux !!!! Ça frise la correctionnelle là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 Il devait rouler en Michelin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupa Posted September 27, 2022 Report Share Posted September 27, 2022 Un ami a ça a vendre plus pour les pièces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted September 27, 2022 Report Share Posted September 27, 2022 Tu ferais mieux de mettre le post dans annonce avec éventuellement un prix cela aura plus de visibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 6, 2022 Report Share Posted December 6, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 Une Triumph Vitesse de circuit, exceptionnelle Triumph - Voitures (leboncoin.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 Quelques photos de ma tr6 , quel que peu modifiée , les puristes n'apprécieront pas, mais tant pis . La mécanique provient d'une berline 2500 qui avait un vilo neuf trés allégé et équilibré , j'ai travaillé sur les conduits d'admission et d'échappement de la culasse et sur le collecteur d'admission , et vu la qualité de la fonderie d'origine , y'a de quoi faire. Le collecteur d'échappement et un 6-3 en 1 inox avec la ligne du même métal . Freinage : disque ventilés av avec étrier d'origine élargis , + Ferrodo racing 2500 , AR tambour alu ventilés . suspensions : 4 koni réglable, dispositif sur les bras alu pour régler le carrossage Renforts de ponts et de train ar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 Sympa ça change!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted December 28, 2022 Report Share Posted December 28, 2022 Ah oui jolis ces feux arrières, ça la modernise ! Ils viennent de quelle auto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theplumber Posted December 28, 2022 Report Share Posted December 28, 2022 Sympa cette TR6. Les puristes.... les puristes... l'important c'est qu'elle te plaise et de rouler avec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted December 28, 2022 Report Share Posted December 28, 2022 il y a une heure, yacco71 a dit : Ah oui jolis ces feux arrières, ça la modernise ! Ils viennent de quelle auto ? Ce sont des feux de Lotus Elise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted December 28, 2022 Report Share Posted December 28, 2022 Tout à fait d'accord, très belle auto, avec arrière vintage de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 29, 2022 Report Share Posted December 29, 2022 très jolie, c'est cohérent et pas choquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted December 29, 2022 Report Share Posted December 29, 2022 Merci à tous pour vos remarques et compliments. J'ai cette tr6 depuis 2002 et j'en avais un peu marre. Je vous cache pas que j'allais dans l'inconnu quand j'ai décidé de modifier l'arriére, même le carrossier était sceptique. Il m'a proposé un deal , il prenait son temps je payais moins de mains d'oeuvre et il faisait le travail avec ses apprentis pour leur apprendre le métier . Je me rappelle sa remarque " tu viens quand tu veux et surtout tu ne préviens pas avant , je n'ai rien à cacher" il y a aussi les répétiteurs sur les ailes AV qui ont été supprimés , et les clignotants AV de MGb qui ont été repositionnés. Malheureusement il est décédé il y a un peu plus d'un an et le garage part en cacahuéte. Photo 1 : aile AR bouchage avec une tôle puis étamage . ( j'étais présent quand il l'a fait , c'est un vrai métier, surtout le coup de main pour râper l'étain.) Photo2 : aile AV Photo3 : bouchage de l'ancien trou de cligno et découpe pour intégrer les nouveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 29, 2022 Report Share Posted December 29, 2022 belle histoire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.