Jump to content

Les MG


Alex

Recommended Posts

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

le groupe de spridget qui était à Ladoux avec nous. La toute bleue manque cruellement d'allonge par contre la dernière en photo marche vraiment fort avec son 1380cc. Ils roulent aussi beaucoup à Spa quand j'avais discuté avec eux.

Link to comment
Share on other sites

Oui nous avons discuté longuement avec les propriétaires (père et fils).

 

Les configurations sont vraiment intéressantes, les deux autos marchent super bien, l'une a beaucoup de couple mais manque de vitesse de pointe et l'autre s'est l'inverse.

 

En tout cas c'était vraiment un bon moment avec eux, ils ont un réel esprit SCCT !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Une petite photo de ma B GT que j’ai vraiment bien appréciée ! J’en garde un excellent souvenir et j’avoue regarder de temps en temps les annonces... avant de me rappeler que le budget et le garage ne sont pas extensibles !

 

E3CFEC57-32F9-4DE3-8ACF-1C0CEC21BFDF.thumb.jpeg.3d5462ae0bb3bc869601e05d132de703.jpeg
 

Un copain français qui bosse en Angleterre en à acheter une préparée pour le championnat local, un peu roots mais très fun. Il vient de rapatrier la voiture dans le sud de la France, je le motive pour venir à Ladoux 😉

 

53ED8AA7-0F5B-4D0D-B246-1E451953D1B8.thumb.jpeg.fc4827067cf3d338d1c001348c07a989.jpeg

 

B7F79E7C-F983-4D22-8256-DCA5AA74B312.thumb.jpeg.e757231aef1dc6a78d7b088b30a362cd.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Ah les MG B Frontline, c’est un peu comme les Singer ou Eagle à des prix un peu moins stratosphériques...

Pour en avoir déjà vu une en vrai, les détails sont incroyablement bien soignés, vraiment des belles machines 🤩

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...