Jump to content
Guest Anonymous

Les Jaguar

Recommended Posts

Guest Anonymous

Oui, ce serait superbe ça !

En plus ça marchait très fort :shock: Tu m'étonnes avec le V12 sous le capot, mais elles ont été très vite eclipsés par les XJS TWR :wink:

Oui, ce serait superbe ça !

En plus ça marchait très fort :shock: Tu m'étonnes avec le V12 sous le capot, mais elles ont été très vite eclipsés par les XJS TWR :wink:
Ca me rappelle un Chapeau Melon et Botes de Cuir ça :lol:

et en berline Jaguar on a personne ??

Image IPB

Mais c'est peut être trop poussé et trop rapide ? quoique, pour tourner avec des grosses BMW et américaines :mrgreen:

Image IPB

elles sont magnifique ces petites jag :lol:

Enfin y'a un paquet de modele d anglaise que l on aimerait voir sur nos routes ou nos circuits

Toutes les Jaguar sorties avant 1980 sont acceptées, en voici les modèles :

et en berline Jaguar on a personne ??

Image IPB

Mais c'est peut être trop poussé et trop rapide ? quoique, pour tourner avec des grosses BMW et américaines :mrgreen:

Image IPB
Image IPB

Lister Costin Le Mans :

Image IPB

6 cyl. injection méca Lucas :

Image IPB

Y en a partout http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Celui-là , je ne dirai rien , il a fait preuve de goût http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Pour la Jag , c'est sérieux , mais ce sera un coupé , parce que les cabrios sont très chers , 25 k€ pour un beau , sans travaux et je ne pourrai pas le mettre sur une piste . Ensuite , je vais me limiter à un 6 en ligne , parce que, renseignements pris , le V12 est fragile ,très gourmand, et beaucoup plus cher à entretenir ....Enfin , on verra .

Mais priorité , finir la 1600 ! On y va , tout doux , mais on y va , j'ai le carrossier pour les petites retouches de peinture à faire à 2,3 endroits et peut-être un mécano , si je n'y arrive pas tout seul .

C'est beau ça , hein :

Image IPB

Modsport, qui dit mieux (ou pire) ?

Image IPB