Jump to content

Les Jaguar


Guest Anonymous

Recommended Posts

Guest Anonymous

Oui, ce serait superbe ça !

En plus ça marchait très fort :shock: Tu m'étonnes avec le V12 sous le capot, mais elles ont été très vite eclipsés par les XJS TWR :wink:
Link to comment
Share on other sites

Oui, ce serait superbe ça !

En plus ça marchait très fort :shock: Tu m'étonnes avec le V12 sous le capot, mais elles ont été très vite eclipsés par les XJS TWR :wink:
Ca me rappelle un Chapeau Melon et Botes de Cuir ça :lol:
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 4 months later...

Toutes les Jaguar sorties avant 1980 sont acceptées, en voici les modèles :

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Y en a partout http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Celui-là , je ne dirai rien , il a fait preuve de goût http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Pour la Jag , c'est sérieux , mais ce sera un coupé , parce que les cabrios sont très chers , 25 k€ pour un beau , sans travaux et je ne pourrai pas le mettre sur une piste . Ensuite , je vais me limiter à un 6 en ligne , parce que, renseignements pris , le V12 est fragile ,très gourmand, et beaucoup plus cher à entretenir ....Enfin , on verra .

Mais priorité , finir la 1600 ! On y va , tout doux , mais on y va , j'ai le carrossier pour les petites retouches de peinture à faire à 2,3 endroits et peut-être un mécano , si je n'y arrive pas tout seul .

C'est beau ça , hein :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...