Jump to content

Les Jaguar


Guest Anonymous

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Alors, cette boutique la , ça calme!!!! :lol: :D :D

les américains seraient ils plus forts que les anglais????

je le met dans les jaguars car ils font de la jaguar mais ils font aussi de l'aston, ferrari, bizzarinni....

Reconstruction à l'identique de voitures de course avec l'aval des constructeurs et papiers FIA

http://www.finesportscars.com/index.html

y'a pas les prix mais faut mieux pas savoir

Au passage, ça donne peut être un autre regard sur les grandes courses de voitures historiques ou l'on voit les pilotes prendre des risques avec des autos trés rares....

Au cas ou pour un membre du SCCT

http://www.finesportscars.com/aston_martin_dbr1.html

We will begin taking orders for these DBR1 and DBR2 cars in 2010, with customer delivery dates starting from the end of 2010.

Link to comment
Share on other sites

il se murmure ça et là que sur les grandes courses la plupart des autos qui roulent sont des "copies" les originales étant gardées sous cloche par leur propriétaire.

Quitte a les détruire en course ça ne me choque pas totalement, mais il y a toujours le risque de voir des doublons apparaitre et ça c'est pour le moins critiquable

Link to comment
Share on other sites

Vaste débat.................

Je suis plutôt "pour". Des manifestations comme LMC seraient peut être moins fournies et moins spectaculaires si il n'y avait que des originaux.

Je comprend aussi la démarche de preservation des propriétaires des originaux.

Certaines nouvelles manifestations (WE de l'excellence automobile à Reims) ont fait de l'authenticité leur credo. Les répliques aussi belles soit elle ne sont pas acceptées

Link to comment
Share on other sites

Vaste débat.................Je suis plutôt "pour". Des manifestations comme LMC seraient peut être moins fournies et moins spectaculaires si il n'y avait que des originaux.Je comprend aussi la démarche de preservation des propriétaires des originaux.Certaines nouvelles manifestations (WE de l'excellence automobile à Reims) ont fait de l'authenticité leur credo. Les répliques aussi belles soit elle ne sont pas acceptées

C'est un peu comme celui qui possède une toile de maître et fait faire une copie pour mettre dans son salon et laisser l'original au coffre.Comment savoir si c'est l'original ou la copie? Les restaurations sont tellement poussées pour les autos de grande valeur qu'il est vraiment difficile même pour un expert de les distinguer. Les professionnels qui font les copies sont les restaurateurs des premières et ils ont l'original à portée de main pour observer les détails à loisir.Ceci dit, je suis d'accord. La démarche est louable tant que les copies ne se trouvent pas sur le marché à la place des vraies.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...