PiOnPiOn Posted December 2, 2016 Report Share Posted December 2, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Joli levé de patte, ça met en appétit Rémi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 C'est fait pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted January 9, 2018 Report Share Posted January 9, 2018 En effet, j'ai hâte! En voici une des toutes premières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 https://www.facebook.com/pg/daleracingltd/photos/?ref=page_internal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 qu'est ce que c'est beau ces autos, dommage que je sois trop grand pour rentrer dedans -si si c'est la seule excuse valable que j'ai trouvé- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 Cette voiture est en vente. Et pour la taille, ne t'en fais pas, les américains courent là dedans, ils dépassent beaucoup, mais ça marche bien Allez achète! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted June 29, 2018 Report Share Posted June 29, 2018 Je plussoie Cédric. Elles sont superbes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 29, 2018 Author Report Share Posted June 29, 2018 j'adore le moteur de biais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted June 29, 2018 Report Share Posted June 29, 2018 Déjà qu'un Kent pré-Xflow rentre au chausse pied... Mettre un Twin Cam là-dedans relève de la prouesse. D'ailleurs, pour mettre un moteur cross flow, les châssis doivent être modifiés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou Posted July 1, 2018 Report Share Posted July 1, 2018 je suis pas bigleux, il est en bias le moteur ? par rapport a l'axe longitudinal de la voiture je parle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted July 1, 2018 Report Share Posted July 1, 2018 Oui il est bien en biais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch Posted July 1, 2018 Report Share Posted July 1, 2018 La boîte de vitesses est donc aussi dans l'axe du moteur. Comment est placé le levier de vitesses? Le tunnel est aussi de travers?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted July 1, 2018 Report Share Posted July 1, 2018 Le tunnel est droit, mais pas symétrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 Une question (potentiellement très bête) me vient: vu que ce sont des autos légères et le fait que le moteur soit de biais par rapport à l'axe de l'auto, est ce que cela ne déséquilibre pas l'auto en terme de répartition de masse ? Je me dit qu'une Ginetta doit être sensible à ces modifs. J'imagine donc qu'ils jouent peut-être sur les réglages de suspensions pour compenser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 C'est compensé par le poids du pilote :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 18, 2018 Author Report Share Posted December 18, 2018 http://michaelsvintageracing.com/1965-ginetta-g4-0189/?fbclid=IwAR38ga9L4nBa6yX7vQ3xlUsS4atEjRvSSB8NwqewvFHVPlWpxJzEKCrDJXk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted December 18, 2018 Report Share Posted December 18, 2018 Ils connaissent bien les G4, ils en ont 4 :) Grosse baisse de prix, ça devient très intéressant! Sinon, si vous souhaitez une des plus belles (à part la mienne :) ) https://bringatrailer.com/listing/1964-ginetta-g4-roadster/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted December 20, 2018 Report Share Posted December 20, 2018 Beau mais vraiment très cher 50k€ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 C'est le prix des vraies G4 (round tube). Etant donné qu'il y a parfois plusieurs voitures sur le même numéro de châssis, quand on en tient une vraie avec un historique, le prix peut même monter bien plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 https://www.carandclassic.co.uk/car/C1029195 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 Cette G4 allemande est une voiture de 1991, vendue comme étant de 1987, probablement pour faciliter l'immatriculation dans certains pays. C'est une refabrication de l'ère Phaff, donc pas une DARE non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 Il y a 2 heures, zimzum a dit : Cette G4 allemande est une voiture de 1991, vendue comme étant de 1987, probablement pour faciliter l'immatriculation dans certains pays. C'est une refabrication de l'ère Phaff, donc pas une DARE non plus On sent qui tu as potassé le sujet avant de trouver la tienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.