Jump to content
Alex

Les Sunbeam

Recommended Posts

en effet première fois que je la vois en photo, je suis sur un forum anglais  qui cours en IMP mais lui ne dois pas être dedans. J'ai vu tous les dessous des Imp du HSCC.

ok, par contre les ailes arrières ont une forme particulière, légèrement bombée par rapport à l'origine et moins que les Gr2.

J'accroche vraiment avec ces version de Imp sur châssis tubulaire. Il semble que ce soit hyper performant mais vraiment moche à mon gout

A priori il y aurait un moteur de 2,0l dedans, mais je ne sais pas de quelle origine. 

ok car à l'époque ils conservaient les moteur de Imp mais les autos faisant pas loin de 100-120kg de moins c'étaient des avions. Avec un 2L ça doit envoyer du lourd.

je ne connaissais pas ce montage pour le support moteur (habituellement soit sur la traverse comme à l'origine soit uniquement le V en ferraille pour venir y fixer le silentbloc).

très propre, j'ai vu des photos de la resto passer sur Facebook.

Perso beaucoup trop de carrossage je vois pas l'interet et un peu basse car il me semble pas qu'elle soit équipée de suspensions pneumatiques comme d'autres. Par contre je prévois les même ailes sur la mienne et peut être la lame AV.

Si tu retrouves la restauration et d'autres photos je suis preneur. 

J'aime bien le combo lame avant, ailes, queue de canard, c'est vraiment sympa

je regarderais si je retrouve les photos car elle était pas accessible en public sur FB .

Un peu de mal avec la queue de renard pour moi.