Jump to content

Les Sunbeam


Alex

Recommended Posts

oui superbe pièce à monter sur une Imp, le seul hic est que le kit est incomplet et nécessite la fabrication d'une pipe d'admission pour redresser le moteur et le mettre vertical. Par contre ce qui est sur c'est qu'avec çà, le moteur marche fort.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
 

Faut cacher ça, si Stéphane le voit il ne va pas s'en remettre !  :D

déjà vu sur facebook. Je dois avouer que ca me plairait mais trop de choix pour savoir laquelle prendre. et puis il manque un van et deux ou trois autres bêtes curieuses qui m'amuseraient bien aussi (dont un V6 cosworth)

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Une requête sur FA, les anciens rallymen.

http://www.forum-auto.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378102-378875.htm#t15614343

Quelqu'un peut-il aider ce passionné ?

 

Image IPB
Posté le 30-11-2013 à 12:43:54 Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
 

Bonjour à Tous

Après avoir produit la Sunbeam Rapier Series III au 1/43ème en version civile, je souhaite m'attaquer aux versions Rallye Monte Carlo 1962 au 1/18ème .

Image IPB

Les modèles qui m’intéressent sont :

n° 155 - Hopkirk/Scott - 3ème au général - plaque : 5192 RW
n° 170 - Procter/Robson - 4ème au général - plaque : 5191 RW
n° 130 - Hill/Jopp - 10ème au général - plaque : 6145 RW

J'ai un problème concernant les couleurs de la n° 155.

Pour les numéros 130 et 170, les choses paraissent claires : Toutes les deux sont dans une combinaison de teintes standard, à savoir : carrosserie Velvet Green et toit/bande latérale Sage Green.

Par contre pour la numéro 155, si la carrosserie semble être Velvet Green et la bande latérale Sage Green, je n'arrive pas à déterminer la couleur du toit. Velvet Green ? Noir ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...