Jump to content
Alex

Les Porsche

Recommended Posts

Toutes les Porsche sorties avant 1980 sont acceptées, en voici les modèles :

• 356 tous modèles,
  • 550 tous modèles,
  • 904, 906, 908, Carrera... tous modèles,
  • 911 tous modèles jusqu'aux 3.2 série G,
  • 914 tous modèles,
  • 924 tous modèles,
  • 928 tous modèles.

Les 944 ne sont pas acceptées car sorties en 1982.

Ben il n'a pas peur des mouches lui tout de même.....

elle est comment coté sécurité ?

Ca me semble pas mal, en plus c'est une ancienne :wink:

Qu'il vienne :lol:

normalement le proprietaire de cette porsche devrait s'incrire sur le forum et a pouilly le 11/03 rapidement mais les claviers d'ordinateurs lui donne de l'urticaire :lol:

faudrait qu'il demande a ses filles, peut etre qu'elles pourraient l'aider :roll:

Nous ne pensions pas avoir des autos aussi exceptionnelles que ça, mais si :wink:

Image IPB

Image IPB

normalement le proprietaire de cette porsche devrait s'incrire sur le forum et a pouilly le 11/03 rapidement mais les claviers d'ordinateurs lui donne de l'urticaire :lol: faudrait qu'il demande a ses filles, peut etre qu'elles pourraient l'aider :roll:

bonjour a tous; j'ai decidé de soigner mon urticaire et de me fendre de cette petite bafouille...il vous reste de la place pour le 11 mars j'aimerai venir me "frotter"(ou me faire enrhumer c'est selon) a autre chose que de la 911???? ,la diversité du plateau a l'air super sympa!!!pour la securité pas d'inquietude cela fait 12 ans que je tourne avec cette.......chose et elle ne c'est jamais envolée!!!! a bientot.....

normalement le proprietaire de cette porsche devrait s'incrire sur le forum et a pouilly le 11/03 rapidement mais les claviers d'ordinateurs lui donne de l'urticaire :lol: faudrait qu'il demande a ses filles, peut etre qu'elles pourraient l'aider :roll:

il vous reste de la place pour le 11 mars j'aimerai venir me "frotter"(ou me faire enrhumer c'est selon) a autre chose que de la 911????
Normalement non, mais pour toi nous ferons une exception si tu envoies ton inscription demain :wink:

bienvenue Laurent,

tu as quoi comme Porsche? une 550? :shock: :lol:

Ben celle là :wink:

Image IPB

Normalement non, mais pour toi nous ferons une exception si tu envoies ton inscription demain :wink:

merci pour l'exception,l'inscription est partie au courrier ce matin....et je saignerai un coq(avec zd)pour qu'il ne pleuve pas le 11 mars!!!!!

Il est temps, parce que là c'est cloturé.

On va devoir s'organiser pour accueillir tout le monde :wink:

Guest fastdriver

C'eut été bien dommage de ne pas accueillir une si jolie Porsche, et aussi ...originale! :wink:

Je n'en ai jamais vu comme celle-là!

Félicitations Laurent, pour avoir surmonter ton...urticaire! :D :lol:

:D :D

Il est temps, parce que là c'est cloturé.On va devoir s'organiser pour accueillir tout le monde :wink:

Attention aux exceptions Alex...Lors de la dernière sortie-AG du CCP (Club capri Passion). j'ai aussi fait des exceptions de dernière minute (genre à 11h pour 12h) résultats..., 6 personnes de plus, dont deux qui ont mangé au Mac Do !!Pas cool. Raph

Absolument, mais tu ne connais pas encore le Alex, quand il dit non....

Là on voit comment on peut faire à 65, et si ce n'est pas possible, nous reporterons les 10 derniers inscrits.

C'eut été bien dommage de ne pas accueillir une si jolie Porsche, et aussi ...originale! :wink: Je n'en ai jamais vu comme celle-là!Félicitations Laurent, pour avoir surmonter ton...urticaire! :D :lol:

merci ,je te retourne le compliment et courir sur le même plateau que toi va être un veritable plaisir (pour la vue et le son)question pour alex: as tu reçu mon inscription????