Jump to content

Les Porsche


Alex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

SC 3l ?j'ai un copain qui a la même, même couleur, à Besançon.

Oui une sc 3l de 1980. Couleur est arrow blue code 305. Si c'est bien la même couleur qu'il a (attention il y a un autre bleu assez similaire) et même année c'est donc que c'est lui qui a la deuxième vendue en France en 1980 de cette couleur. Tu peux lui demander si c'est bien sa couleur car cela fait un moment que je cherche cette deuxième auto. Après recherches chez Porsche il n'y en aurai eu que 2 de vendues en France de cette couleur en 80.
Link to comment
Share on other sites

Superbe (tout comme le garage et ce qu'il y a dedans, dis lui tout de même de bouger le tréteau et le VTT, ils sont un peu trop prêt de la Porsche http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/sad.png ). Par contre la sienne est en entourage chrome donc je penche pour une 78 ou 79 (mais bon, il y a aussi eu des 80 en chrome mais moins commun). Sinon la couleur ressemble fortement effectivement.....

La voici en bonne compagnie avec ses frangines au Mans en 2008 pour une petite sortie:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui aiment les Porsche, je vous recommande de faire la visite du Musée à Stuttgart et aussi de l'usine de production et du concessionnaire en face du musée (au passage faites aussi le musée Mercedes ça vaut le coup).

Il y a des autos absolument fabuleuses et aussi des infos très intéressantes. Et si vous cherchez des infos, une super bibliothéque avec les archives Porsche. Il faut prendre RDV mais par exemple si vous cherchez des infos sur votre auto, prenez votre carte grise et RDV...

C'était mon cadeau d'anniversaire cette année et pas déçu. Voici des photos (je vais en mettre une ou deux par jours pour vous faire patienter un peu).

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

la réponse en images car c'est son auto sur ce reportage : http://arthomobiles.fr/Shooting911/shoot911.htm

Belles photos. Il parle de bleu maritime dans l'article et à l'époque cela n'existait pas, cette couleur apparait au catalogue bien plus tard (repeinte dans cette couleur ?).

Perso je ne pense pas que se soit un Arrow blue comme la mienne même si cela lui ressemble sous certains angles (selon la lumière cette couleur change énormément, regarde la photo ci dessous, la mienne à nouveau mais on dirait une autre couleur qu sur les premières photos que j'avais postées...).

Mais c'est possible, il faudrait la voire en vrai ou simplement regarder le code couleur sur la plaque.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...