Jump to content

Les Porsche


Alex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup ce qu'il fait avec ses autos. Il met à jour ce sujet là aussi :

http://forums.pelicanparts.com/porsche-911-technical-forum/638194-porsche-collection-out-control-hobby-86.html

Par contre, article intéressant à lire ici :

http://magnuswalker911.blogspot.fr/p/magazine-articles.html

Link to comment
Share on other sites

mon trip porsche à moi....c'est ça : :wub:

post-451-0-98323500-1348590285_thumb.jpg

je sais bien que pour certains les moteurs avant (924/944/968) sont de fausses porsche; mais pour le rapport qualité prix , rien à voir avec la 911.

et en fin de compte; la puissance est suffisante ( à partir de 125 ch offrant des perfs de gti pour les premiéres 924 puis 150,160, 163, 170,177, 190, 211, 220, 240, et jusqu'a 250 ch pour les 944 turbo....) il y a donc l'embarras du choix.

tant pour une utilisation routière que loisir.

et puis finalement ce look de "galet" tout lisse commence à faire assez "vintage" pour moi

post-451-0-32976900-1348590738_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui; mais là :o , c'est carrément une reconstruction de la coque du véhicule; financièrement parlant; ou le propriétaire est vraiment attaché à cette voiture, ou c'est celle du patron de ce garage et elle sert à promouvoir son "savoir faire"....

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas celle du patron, je connais cette auto depuis 27 ans, c'est celle de Laurent, son père lui avait offert partielement démontée mais complète pour son bac à la fin des années 80. A l'époque ce n'était pas très recherché et il l'avait achetée 6 000 Francs ! Depuis le père à eu de gros soucis de santé, cloué au lit il ne pensais plus qu'à remettre la 911 de son fils dans l'état ou il aurait aimé lui offrir à l'époque : parfaite !

Pour le prix de la reconstruction ont peut acheter une maison ... c'est pas un dépassement de la côte, c'est un multiple assez élevé !

Ceci dit j'avais rarement vu un chantier pareil et le résultat est magnifique. Déjà à l'époque j'en rêvais, depuis qu'elle est reconstruite, j'en rêve de nouveau !

Link to comment
Share on other sites

oui; mais là :o , c'est carrément une reconstruction de la coque du véhicule; financièrement parlant; ou le propriétaire est vraiment attaché à cette voiture, ou c'est celle du patron de ce garage et elle sert à promouvoir son "savoir faire"....

Et le pire c'est que les plus belles restauration chez eux ne sont pas en ligne !

Celle çi aussi est pas mal : http://garagebourgoin.com/91130rsr.html (budget stratosphérique au point ou même en rêver n'est pas raisonnable ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...