Jump to content

Les Porsche


Alex

Recommended Posts

Guest fastdriver

C'eut été bien dommage de ne pas accueillir une si jolie Porsche, et aussi ...originale! :wink: Je n'en ai jamais vu comme celle-là!Félicitations Laurent, pour avoir surmonter ton...urticaire! :D :lol: merci ,je te retourne le compliment et courir sur le même plateau que toi va être un veritable plaisir (pour la vue et le son)

Oui, le plaisir de se retrouver entre amateurs de bonnes choses, est ce qu'il y a de bien exhaltant dans notre vie ! :wink: Penses à compléter ton profil, en précisant ton lieu de résidence... :D Merci.
Link to comment
Share on other sites

Peut être étendre à 5 séries en commençant un poil plus tot et finissant un poil plus tard...

parce que 16/17 autos par plateau sur pouilly, ça fait un peu beaucoup surtout quand c'est des ricaines de 5 mètres de long...

Raph

Link to comment
Share on other sites

On y a bien pensé....

Pouilly c'est maxi 13 autos en même temps (comme me disait un prof, "c'est comme ça cherche pas à comprendre pourquoi", cette formule me plait bien)

donc 5x13=65 et 60/5=12 minutes.

CQFD :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

POurrait-on faire des sessions...de nuit?

Saturday Nite Fever :?:

Histoire de vérifier que nos code-phares sont bien en état de marche! :roll: :wink:

Nous serons encore en horaire d'hiver, il me semble...

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai oublié de préciser :

Sur un circuit le patron c'est le proprio du circuit et il a des règles :

On roule de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

("c'est comme ça, cherche pas à comprendre pourquoi")

:wink: :D :lol:

Link to comment
Share on other sites

("c'est comme ça, cherche pas à comprendre pourquoi") :wink: :D :lol:

J'vais le recaser dans les cours de la journée !! :wink: Donc, on attend le nouveau tableau avec les 5 groupes de puissance !!"Et je le veux pour hier"ça aussi c'est connu, mais je ne sais plus de qui c'est ??Raph
Link to comment
Share on other sites

qui c'est qui a ramené des graviers dans les stands :lol: pourquoi t'a plus les feux arriere d'origine ?

les graviers je sais pas, l'entretien était pas au rendez vous et les stands dégeules feux comme pas mal de piéces de cette rs proviennent de r ou de rsrvoila
Link to comment
Share on other sites

oui, ces piéces font partie d'une longue liste permettant le gain de poids ou l efficacité

par exemple, la lunette arriére affleurante aurait du vous interroger autant que les feux, elle est légére, se dépose par des 1/4 de tours pour accéder a l'arriére ( récupérateur huile, réglage commandfe de boite, boitiers allumage) puisque les baquets interdisent l accés par l intérieur

elle condamne l'extraction d'air, reprise par les vitres latérales a ouvertures de "R"

les feux: gain de 4 kilogs

les vitres plastique 34 kilogs

le capot carbonne kevlar 12 kilogs

les baquets 40 kilogs

la batterie de f1 10 kilogs

plus les insonorisants, le tableau de bord, et en mécanique le volant moteur et l embrayage en alu qui abaissent encore l 'inertie

les autres éléments de r ou rsr améliorent les perf, sans notion de poids ..

Link to comment
Share on other sites

Un clients sérieu dans la catégorie des méchants!!!!Fait quand méme attention à mon pote Pascal et sa petite MINI car elle est trés affutée et si elle veut bien démaré au premier démareur(oui t'as bien lu!)faite gaffe je l'ai vu tenir des Porsche à Monthléry!!!

Alor sur un p'tit truc comme Pouilly.............

Link to comment
Share on other sites

Très intéressante cette auto :oops: tu es monté comment au niveau des roues ?

ah des roues ... :lol: batard, 7x15 avant et 9x16 ar205 50 15 et 255x35x16
Je me disais bien qu'il y avait du 15 et du 16'Tiens, tu as perdu ton avatar ?
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...