Hüsker Dü Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Moi je n'aurais pas voulu être le premier pilote à l'essayer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Le son de la 908 est une véritable orgie, avec le régime qui ne tombe pas entre les rapports c'est à se damner :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Et en vrai, c'est encore mieux ! Mais le plus impressionnant que j'ai vu, c'est les 935 en mono ou twin turbo, ça décolle littéralement à chaque rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Je reviens sur les ailerons mobiles de la 908. Cette solution a été interdite par la CSI suite à une série d'accident. Porsche était un fervent défenseur de cette solution, et cette interdiction a causé de nombreux soucis pour la 917 un article intéressant sur le sujte ici: http://917-porsche.fr/web/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=545 (par contre l'auteur n'a pas l'air de connaitre le correcteur orthographique!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dude Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Nota bene - Sur les Porsche 907/908 et 917 version 1969 pour cette dernière, les ailerons mobiles sont actionnés par la biellette située en dessous de l'aileron qui est elle même reliée à la suspension arrière. Pour les ailerons mobiles actionnés par pédale et pilote, c'est la Chaparral 2F de 1969 et drôle pour l'époque, dans un article de période, un journaliste donnait une description de la voiture, "boîte automatique avec embrayage" car il y avait bien 3 pédales dans la voiture mais celle-ci servait à ajuster l'aileron, Off/Aileron pour l'appui et On/Aero-frein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 merci pour ces infos, Louis tu es une vraie bible pour les technologies des autos anciennes (et surement moderne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dude Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 merci pour ces infos, Louis tu es une vraie bible pour les technologies des autos anciennes (et surement moderne) On devrait créer un topic "technique et histoire du sport" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 12, 2015 Author Report Share Posted October 12, 2015 si tu veux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vwjl Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Voici 2 photos en provenance de ce site http://www.curves-magazin.com. les photos sont top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Superbe les photos merci pour le lien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dude Posted October 14, 2015 Report Share Posted October 14, 2015 si tu veux ;) Où c'est qu'il va ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 25, 2015 Report Share Posted October 25, 2015 ST re-création sur une base de 72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 25, 2015 Author Report Share Posted October 25, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 25, 2015 Report Share Posted October 25, 2015 Jolie, postée quelques pages avant Alex ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 25, 2015 Author Report Share Posted October 25, 2015 c'est parce qu'il vient de boucler un tour de circuit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 étonnant comme machine, la tringlerie du levier de vitesse :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Si tu veux t'en monter un dans ta porsche http://www.shop.cae-racing.de/index.php?k=13〈=eng Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Ah super ! il me manque plus que la porsche :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 http://www.stanceworks.com/2015/10/porsche-rennsport-reunion-2015/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 3.0RSR à Spa https://www.facebook.com/r.narac/videos/896954580362775/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 Superbe le lien des porsche aux US, la qualité des photos est remarquable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.