Jump to content

SCCT 2011


Alex

Recommended Posts

Assez d'accord avec Franck_RS.

Planifier des trucs sympas pour le retour des beaux jours, c'est bon pour le moral ! Priorité au SCCT et tant pis pour Montlhéry et la cote.

So....

les Ecuyers dimanche 22 Mai

Bresse dimanche 28 aout

C'est bon pour moi ça ! :D On signe où ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

ok, tu posais la question à Gilles, j'ai compris qu'il allait à Prenois.

Prenois oui mais pas avec les Alfa.Sûrement avec Bourgogne autoprestige et les deux dates... :lol: Donc normalement 20 mars = Ecuyers puisqu'il faut représenter le SCCT. :D
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les gars, je reviens puisque les dates sont plus claires pour moi

17 avril: Prenois (autoprestige) pas sûr à 100%

22 mai: Ecuyers (SCCT) j'avais dis non, mais en fait si quand même!!

28 aout: Bresse (SCCT)

Charade se sera pour moi en 2012 avec la mini si elle est finie d'ici là :lol:

voilà

Link to comment
Share on other sites

Mon planning 2011 n'est pas encore figé.

Les Ecuyers le 22 mai, ça me parais juste et un peu loin pour moi, à voir selon avancement du remontage.

La Bresse le 28 aout, certain à 98 % et cette fois pas en spectateur !! :lol:

Et même peut être le 5 juin à La Bresse. :D

Sinon je ferais peut être un passage à Ales début juillet ou Ledenon en juillet / aout.

Link to comment
Share on other sites

Une sortie seven et consorts ICI le 8 Mai

les Ecuyers dimanche 22 Mai

Bresse dimanche 28 aout

Et en dehors du circuit, le Lorraine Historique du club CVG avec la FIAT fin avril , et peut-être cette année encore l'organisation d'une balade dans les Vosges (juillet ? septembre ?)

Link to comment
Share on other sites

Une sortie seven et consorts ICI le 8 Mai

C'est à Nivelles en Belgique ?
Non mais c'est visiblement lié. C'est le Le Centre d’enseignement des Combes à Francorchamps :

http://www.automobielbeheersing.com/FR/centres.html

Non loin du village de Bernister (sur les hauteurs du circuit de Francorchamps).

Image IPB

(tourniquet)

C'est 110€/véhicule dont sandwish et boissons, 24 participants maxi, groupe de 8 sur la piste.

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié, la montée historique de Villerersure si elle se refait début septembre.

PS: Un rappel des dates sur le premier post en première page serais plus explicite pour connaitre les dates que vous proposez. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

(tourniquet)

C'est 110€/véhicule dont sandwish et boissons, 24 participants maxi, groupe de 8 sur la piste.

C'est le centre de perfectionnement à la conduite de Peugeot Sport à Malmédy.

J'y ai déjà mis les roues une fois.

Avec les belges, c'est réservé non pas au drift mais à la glissade.

Beaucoup de possibilités au niveau tracés comme vous pouvez le voir.

Sympa pour celui qui aime glisser un peu, sans danger car vitesse réduite.

Par contre, sans glisse, assez contraignant pour les autos moyennes à grosses.

:lol:

Je ne sais pas si vous aurez accès au forum (je suis inscrit) mais voici le lien de leur dernière sortie avec moults photos et vidéos.

C'est un club OPEL mais pas que.... :D

http://www.ocrt.be/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=1602&sid=ce4106821fb26829ac7a07557174e3f8

Link to comment
Share on other sites

1ère date avec un groupe (le plus important possible) SCCT le 20 Mars aux Ecuyers.

30 Avril/1er Mai les Classic Days, peut être un groupe SCCT (espace club) mais de toute façon cela se fera avec ou sans nous.

Ou Samedi 16 Avril à LURCY LEVIS ?

So British le 21 Mai à Montlhery et les Ecuyers le 22 Mai avec un groupe (le plus important possible) SCCT pour ceux qui ne peuvent faire So British.

Dimanche 28 aout à Bresse avec Bourgogne Auto Prestige.

Samedi 15 Octobre, Charade exclu et 100% SCCT.

C'est sur c'est le calendrier officiel et il ne bougera plus???? Lurcy ou pas Lurcy? Deux fois les écuyers?
Link to comment
Share on other sites

Lurcy ou pas ?

Ben c'est à vous de choisir, si ça intéresse du monde on retient la date, sinon....

Il y a un choix énorme, c'est bien le problème, maintenant j'aimerais savoir quelles sont les dates que vous préférez pour les retenir, le gros problème est là, la quantité de dates, la proximité de pas mal de manifestations, les localisations, l'éparpillement...

http://www.google.com/calendar/embed?src=alex%40contat.com&ctz=Europe/Paris

Link to comment
Share on other sites

Déjà le Bourbonnais c'est mort ça tombe en même temps que le GPAO où nous prendrions bien un espace pour faire un BBQ, Lurcy la date d'avril à la rigueur, octobre c'est mort priorité à Charade.

Link to comment
Share on other sites

Déjà le Bourbonnais c'est mort ça tombe en même temps que le GPAO où nous prendrions bien un espace pour faire un BBQ, Lurcy la date d'avril àla rigueur, octobre c'est mort priorité à Charade.

OK chef!et si on veut y aller tout seul comme un grand,on peut?! :lol: :D :D
Link to comment
Share on other sites

Ca oui aucun problème, mais ça fait pas avancer le chmilblic :lol:

A savoir que je mettrai toujours en avant les dates où nous avons le plus de chance de réunir un maximum d'anciennes, les dates à forte teneur en modernes n'étant toujours pas la tasse de thé du SCCT :D

Link to comment
Share on other sites

Ca oui aucun problème, mais ça fait pas avancer le chmilblic :)

A savoir que je mettrai toujours en avant les dates où nous avons le plus de chance de réunir un maximum d'anciennes, les dates à forte teneur en modernes n'étant toujours pas la tasse de thé du SCCT :lol:

me connaissant,je me doute que tu ne comptais pas sur moi pour faire avancer grand chose! :) :D

des dates 100% ancienne,je signe de suite...mais nous ne sommes pas assez nombreux http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif une fois par an OK. pour le racisme auto "moderne" sur la piste,je ne rejoins pas le point de vue de tout le monde ici,ca ne me dérange pas,je ne me suis jamais fait mordre encore (hormis une fois par une clio cup peut être?!) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :D

Link to comment
Share on other sites

Lurcy on s'y était bien amusé l'an dernier, et cela convient aussi bien aux petites cylindrées qu'au grosses...

Avec un autocollant Orange sur les voitures pour ceux qui y étaient l'année dernière, ce serait pas mal :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mes préférences sont aussi du 100% anciennes , bien entendu , mais une session SCCT dans un plateau d'une autre organisation , peut très bien me convenir , du moment qu'il n'y a pas de mélange anciennes/modernes.

En fait c'est plutot le mélange des mentalitées qui me dérange.

Spirit of SCCT ... ça c'est très bon ... ! :D

Pour les circuits :

- Charade 2011 , OK

- Bresse le 28 Aout , probablement !

- Dijon Prenois , j'aimerais bien !

- Circuit du Laquais , tout proche , prévu , plusieurs fois dans l'année.

- Pour le Classic Day , je ne sais pas encore ?

- Et aussi un barbecue afin de motiver les troupes qui doutent encore , prévu pour Mai ou Septembre ( info à venir)

Avec ça , mon carnet est plein , reste à l'assumer :lol:

Amitiés à tous

j-j

Link to comment
Share on other sites

Pour les sorties à venir , j'aime bien lire ce genre de tableau , facile à comparer du premier coup d'oeil.

Image IPB

Pour 2011 , si on pouvait , se regrouper , sur 2 circuits dans l'année , Charade + un autre par exemple , ça serait déjà pas mal ... non ?

Après ... ! le choix du circuit est , ma foi , assez délicat , la distance est un frein pour beaucoup je pense ..., c'est mon cas !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai aussi préparer le planning prévisionnel

1ere sortie le 29/01 (Driv'Event) circuit de l'Eure

Le 27/02 100% Opels anciennes à Croix

10/04 Circuit de l'Eure (Driv'Event) -> pas sûre

Le 16/04 Lurcy Levis ou Dijon si scct -> pas sûre

30/04 - 1er/05 Classic Days -> si possible

22/05 Les Ecuyers scct

4/06 Heritage Festival Montlhéry

2-3/07 Présente en spectateur au Mans Story

15/10 Charade scct

Entre temps 5 courses de Fun-Car de Juin à Septembre

Et sûrement des courses de la Cuda

(Je regrette pour le 20 Mars :lol: , je ne peux pas venir aux Ecuyers...

Et Bresse le 28 Août j'ai une course de Fun-car sur 2 jours.)

Ma préférence serait aussi 100% anciennes.

Mais s'il y a des possibilités de former un groupe scct parmi les "sorties modernes" c'est super aussi.

Quand vous parlez de Dijon ce sont les dates du 17/04 et 06/11 avec Bourgogne Auto Prestige?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...