Jump to content

Computing


Alex

Recommended Posts

J'utilise linux depuis plus de 10ans et c'est vrai que l'on est toujours dépendant de M$ pour certains logiciels.

Pour ma part j'utilise Ubuntu en poste serveur et client et pour tout ce qui est windows, j'utilise l'outil de virtualisation VirtualBox de Sun qui est open source et je m'installe virtuellement un windows XP.

Quand j'en ai besoin je lance ma machine virtuel en 3 clique et j'ai un windows, un vrai dans une fenetre ou je peux lancer tous les logiciels que je veux vu que c'est un vrai.

Ca peut aider certain à franchir le pas, n'hésitez pas à me demander des infos.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

le clavier projeté sera utilisé sur les futurs mac...

le capteur spatial c'est bien, mais ça nécessite un "accessoire", ce sera intéressant quand une simple caméra (la webcam du mac/PC) scannera les mouvements de l'utilisateur, sans manette genre Wii, un peu comme Sony...

Link to comment
Share on other sites

C'est assez fabuleux question mobilité ! sauf effectivement en ce qui concerne l'écran de projection , la réponse serait un projecteur holographique , mais ça doit être coton à miniaturiserPour ce qui est de la lecture des mouvements du sujet , j'ai une Webcam qui suit les mouvements du visage , c'est marrant , mais ça fiche le mal de mer à mes interlocuteurs .Je pense que c'est une technologie très proche , regarde sur les APN à détection d'yeux rouges , etc...,on devrait en disposer plus rapidement .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...