Jump to content
Alex

Computing

Recommended Posts

Faut que je me réinstall un windows pour le tester à nouveau.

Non, ne fait pas ça !

J'utilise linux depuis plus de 10ans et c'est vrai que l'on est toujours dépendant de M$ pour certains logiciels.

Pour ma part j'utilise Ubuntu en poste serveur et client et pour tout ce qui est windows, j'utilise l'outil de virtualisation VirtualBox de Sun qui est open source et je m'installe virtuellement un windows XP.

Quand j'en ai besoin je lance ma machine virtuel en 3 clique et j'ai un windows, un vrai dans une fenetre ou je peux lancer tous les logiciels que je veux vu que c'est un vrai.

Ca peut aider certain à franchir le pas, n'hésitez pas à me demander des infos.

yes, il faut que m'en installe un virtuel sur mac, mais je ne sais ni lequel ni comment.

ce sera XP sp3

Vista Seven ?

Vade retro satanas !

héhé ben un xp SP3 pas de soucis alors tu installe le logiciel et tu te laisse guider. qu'est ce que tu as comme mac? un mac intel? ou power pc?

exact pas de soucis l'architecture processeur est compatible a 100% avec winwin.tu as bien fait de deplacer notre pollution

a l'époque je me laissait pousser la barbe

Mouai... Ton anglais laisse à désirer...Je te rejoins au soleil.

absolument, mais un double écran peut toujours servir

Image IPB

Je ne crois pas en l'avenir de ces montres gorgés de puissance mais plutôt en des machines légères facilement transportable. On pourait appeler cela Ordinateur Personnel ou tout simplement portable.

Et avec des programmes acessibles à tout à chacun et utile.

Image IPB

et déjà un mac, ou une pomme.....

le clavier projeté sera utilisé sur les futurs mac...

le capteur spatial c'est bien, mais ça nécessite un "accessoire", ce sera intéressant quand une simple caméra (la webcam du mac/PC) scannera les mouvements de l'utilisateur, sans manette genre Wii, un peu comme Sony...

C'est assez fabuleux question mobilité ! sauf effectivement en ce qui concerne l'écran de projection , la réponse serait un projecteur holographique , mais ça doit être coton à miniaturiserPour ce qui est de la lecture des mouvements du sujet , j'ai une Webcam qui suit les mouvements du visage , c'est marrant , mais ça fiche le mal de mer à mes interlocuteurs .Je pense que c'est une technologie très proche , regarde sur les APN à détection d'yeux rouges , etc...,on devrait en disposer plus rapidement .

Messieurs,

Quel bon tableur pour Mac ?

Question saugrenue mais j'en ai mare, les seules appli qui plantent sur mac sont des microsoft... :lol: