Jump to content

Computing


Alex

Recommended Posts

Ca , c'est bluffant ,et on en est juste à la porte . Apple l'a ouverte , et j'avoue que la tablette est un concept qui me tente de plus en plus , bien que je trouve le rapport prix-performances encore défavorable , mais ça ne va pas durer , il suffit d'attendre un peu .

Link to comment
Share on other sites

Moi itou , mais c'est encore trop cher ! Je viens de recevoir une pub d'un fournisseur m'informant que la tablette Samsung Galaxy Tab P1000 est disponible sous quinzaine , plus chère que l'Ipad de base , regarde-ça :

http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-tab-p1000-eu-16go-203325/?partner=frnews

Ces gens-là sont chers , mais ont beaucoup,beaucoup de matos .

Link to comment
Share on other sites

Exactement , et sous Seven , pas grand-chose comme matos , 2 Archos en 9 et 10".Là, la logithèque est bonne , mais les processeurs sont encore lents ,les capacités de stockage minables et les écrans mini .J'ai essayé l'Achos 7 Home Tablet (Android 1.6)chez un fournisseur local , c'est petit et ça rame , mortel .

Soyons anglais : wait and see

:lol:

NB : l'Archos 10 n'est pas encore dispo et l'Archos 9 est sous Seven starter :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moqueur !! :lol: t'as pas plus gros que Cray :lol: :P

Sans char , je suis assez content de Seven , c'est stable , fiable , pas laid .

Honnêtement , je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis W98 .

J'ai un portable Dell X1 en 12 pouces , équipé d'un Céléron Centrino à 1,1 Ghz et 1,5Go de ram (c'est pas une bête de course , le moins qu'on puisse dire ) sur lequel j'ai installé Seven UE , c'est un plaisir , je le promène partout dans la baraque ou ailleurs , le proc est jamais à la peine , étonnant .

Link to comment
Share on other sites

ouai, sur 100PC j'en ai un sur Seven, 90 sous XP, le reste en 2000/2003...

j'en veux pas d'autre sous Seven, et encore il ne serait pas garantie il aurait reçu un XP.

Un XP je mets 1/2H à le configurer en sortie de boite pour le rendre opérationnel, un Seven 4 heures.

J'ai comparé, pour accéder aux mêmes paramètres y'a entre 2 et 4 fois plus de clics...

C'est le summum de la complication informaticienne pour justifier un cout, gain de productivité ? zéro. Je parle même pas du choc de mes utilisateurs...

Link to comment
Share on other sites

Attention , Seven , faut prendre ou Basic ou Ultimate Edition , entre les 2 , c'est de la pisse d'âne ! Tu m'épates , j'ai mis moins de 2 heures à installer et paramétrer le PC du fils d'un pote (Intel double-coeur à 3 Ghz, 7UE) et tout fonctionnait ......aprés , je m'arrange pour que les MAJ se fassent la nuit , en mode auto , donc, ça , c'est transparent à l'instal . Après , MAJ auto pendant les heures de fonctionnement , c'est invisible .

J'ai XP Pro au cabinet et ça marche bien , mais mon vieil Athlon 2800+ accepte mal le multi-tache .

Je crois qu'on a tous des habitudes , ça fait 30 ans que je bosse avec Microsoft , mais je pensais bien craquer pour un Ipad s'il n'avait été si cher et si radin en possibilités , j'ai quand même un Apple IIC qui fonctionne encore :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moqueur !! :lol: t'as pas plus gros que Cray :lol: :P Sans char , je suis assez content de Seven , c'est stable , fiable , pas laid .Honnêtement , je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis W98 .J'ai un portable Dell X1 en 12 pouces , équipé d'un Céléron Centrino à 1,1 Ghz et 1,5Go de ram (c'est pas une bête de course , le moins qu'on puisse dire ) sur lequel j'ai installé Seven UE , c'est un plaisir , je le promène partout dans la baraque ou ailleurs , le proc est jamais à la peine , étonnant .

Win2k Pro est le summum de la fiabilité, pas emmerder avec les verifs and co.Si j'avais je sais plus quel logiciel qui geule qui lui faut Xp mini, ben je serais encore sous 2k,Perso avant d'install mon Xp Pro ben mon 2k avait environ 5 ans d'install et qq config dans la vue, avec des uptimes à 3 chiffres.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...