Jump to content

Caméra


Nono2

Recommended Posts

je viens d'essayer une autre caméra une géonaute de chez décathlon. Je ne dirais rien sur le rendu car je ne l'ai pas utilisé dans les mêmes conditions que la GOPRO donc je ne peux pas comparé. en tout cas j'ai filmé 9h en ne rechargeant que trois fois (le soir en fin de journée en fait pour le lendemain).

Link to comment
Share on other sites

Les batteries n'aiment pas le froid, avec ma hero3 au ski elle etait ok, jusqu'a ce que mon fils m'envoi une gerbe de neige (il ne faut pas s'arreter) et la batterie ko, depuis elle dure moins longtemps

la mienne à fait des tours dans la neige avec moi puisque les 9h ont été tourné au ski et je prends 6 ou 7 pelles par sortie.

Link to comment
Share on other sites

j'en profite pour un mini HS

quel logiciel utilisez vous sur PC pour monter les vidéos Gopro ?

je n'ai pas des ambitions de fous, actuellement j'utilise movie maker

suffisant pour moi mais ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas atténuer la musique juste par moment pour entendre le son de la vidéo, c'est tout ou rien :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

une question pour vous les pros de la cam,

 

j'ai prévu de faire des vidéos de présentation pour ma chaine youtube https://www.youtube.com/user/calexfr ,avec moi qui parle (bof) et des machines en fonctionnement, des tests et produits réalisés.

 

Que me conseillez-vous, je partais sur une Canon Legria mini X.

Link to comment
Share on other sites

prend toi un reflex type Eos 700d (c'est le mien) il est polyvalent et l'avantage c'est son écran orientable, pour faire des vidéo c'est top, son objectif avec micro moteur silencieux permet une mise au pont dynamique en vidéo sans bruit

 

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_slr/eos_700d/

 

même prix que ton caméscope.  et en plus tu pourra t'en servir pour les photos de famille :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

hello tous, je réveille ce sujet 2 ans après de dernier post, il a du se passer des choses.

 

mais j'ai une bonne raison, c'est bientôt l'été et je me dis que ce serait cool d'avoir une petite cam sportive pour les vacances avec mon fils.

Que me conseillez-vous en sachant que j'ai pas prévu de budget, que je me fiche que ce soit une Gopro ou une chinoise mieux et moins chère, et que si elle pouvait me servir à filmer mes imprimantes après les vacances pour poursuivre sa vie ce serait cool 😉

 

merci pour vos propositions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...