Jump to content

Caméra


Nono2

Recommended Posts

Je suis en train de regarder cela de prêt car je vais m'acheter une caméra pour cette saison et je pense partir pour une drift hd170.

http://driftinnovation.com/hd170-stealth-camera/

J'ai un copain qui avait le modèle d'avant et la qualité était impressionnante donc la nouvelle en HD et nouvelle résolution est d'après ce se je peux lire assez bluffante. Simple et pratique , moins de 200€ avec tous les accessoires.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, la Drift est très bien notée et de bonne qualité.

Le regret que je pourrais avoir sur celle là c'est l'écran sur le coté, avec les autres (gopro et cameone) on pourrait les utiliser en petite caméra fun de vacance alors que là pour viser ... pas simple.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de commander ma drift hd170 donc des que j'aurais fait quelques essais je vous dirais ce que je pense.

En cherchant un peu j'ai réussi à la trouver pour €175 euros livrée sous 48heures. Par contre je n'ai pas pris le micro extérieur en plus, suis pas certain si vaut le coup ou pas ? Quelqu'un a des conseils / avis à ce sujet ?

Fxm

Link to comment
Share on other sites

Trouvee ici en angleterre. Comme j'ai passé ma commande tard je ne l'aurais que vendredi. Si tout est ok avec ce marchand (son magasin est à côté de chez mes beaux parents donc si problème je lui rendrait visite ) je veux bien faire une commande groupée pour des membres du scct si cela en intéresse certain (je ne prends aucune marge au passage entre parenthèses il faudra juste ajouter les frais de livraison pour la France ). Ou sinon il a une boutique eBay donc je vous passerais le lien.

Link to comment
Share on other sites

Le micro je pense que c'est utile si tu installe ta caméras à l'extérieur, le bruit des vrrrrrrrrrrrrrrrvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvrrrrrrrrrr du vent c'est moins intéressant que le bruit du moteur en placent le micro dans l'habitable.

Link to comment
Share on other sites

Le micro je pense que c'est utile si tu installe ta caméras à l'extérieur, le bruit des vrrrrrrrrrrrrrrrvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvrrrrrrrrrr du vent c'est moins intéressant que le bruit du moteur en placent le micro dans l'habitable.

Bien vu, je n'y avais pas pensé dans cette configuration. Je commande donc un micro
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toutes mes excuses mais pas eu le temps de vous donner plus d'info sur mon achat.

Tout d'abord, super vendeur, tout expédié aussitôt mais une erreur du transporteur donc je reçoit les accessoires (commandés séparément) mais pas la caméra. Le vendeur s'en est occupé immédiatement et 24 heures plus tard, le paquet arrive à la maison.

Je l'ai eu au téléphone et si commande groupée il peux nous faire des conditions et il livre en France sans problèmes.

Donc la caméra. Au premier abord, cela à l'air d'être de la bonne qualité. Très simple d'utilisation, juste quelques boutons pour naviguer les menus qui sont très clairs, donc ok de ce coté. Attention par contre, livrée sans carte mémoire mais une ribambelle de supports (casque, poignet, guidon etc etc).

Ce matin il fallait absolument que je l'essaye mais à la bourre comme d'habitude. Donc j'attrape la camera, une des sangles de fixation et je la monte à la vas vite autour du support appuis tête passager. Je monte dans l'auto et hop on roule (pas le temps de régler quoi que ce soit).

Gros plus immédiatement, la télécommande (géniale) et le LCD pour régler la prise de vue. Par contre, comme je n'ai pas fait attention, le micro est caché et donc prise de son pas terrible et vibrations sur la tige de l'appuie tête (c'est de ma faute donc ne remet absolument pas en cause la qualité de la caméra).

Résultat des courses ? Absolument fantastique. La qualité est extraordinaire (j'ai passé le film sur un grand écran, vraiment génial).

En plus ce matin était une bonne occasion pour essayer car froid et ensoleillé ici donc beaucoup de reflets sur la route (un peut de verglas), soleil en pleine poire, bref conditions idéales pour voir si la camera s'adapte bien ou pas.

Petite vidéo ci dessous (en qualité grandement réduite pour que cela passe sur le net).

Je vais faire des essais un peu plus poussés avec camera en extérieur et micro intérieur ext mais à mon avis c'est vraiment un super produit pour track days, ballade etc. Facile d'emploi et rapport qualité prix vraiment imbattable.

Drift HD170 test 1 by fxm911

Link to comment
Share on other sites

Je peu remarquer 2 choses en comparaison à la Gopro, déjà au niveau du soleil de face la drift réagit moins bien par une auréole et des rayons qui masquent en parti l'écran,

et fait étrange

elle retourne l'image en mettant le volant du mauvais coté

Le rendu est pas mal, j'ai vus un reportage où cette caméras été utilisé sur des pompiers l'image été super bien.

Effectivement je pense que l'on peu ce pencher un peu plus dessus vus le prix.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau soleil, c'est pour cela que je voulais essayer ce matin car soleil tapant et bas et beaucoup de réverbération car gelé cette nuit.

A la décharge de la caméra, je peux te dire que même avec lunettes de soleil je n'y voyait pas grand chose avec le soleil en pleine face.

Pour le volant, plutot etrange en effet, il va falloir que je me penche sur ce problème

Il faut que je cherche comment uploader en version haute def car vraiment la qualité est dingue et ça ne rends vraiment pas sur ces petites vidéos.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens de retrouver le comparatif de 4 Caméras entre la Gopro, la glisse, la contour HD et la FCO.

On remarque en un troisième temps lors d'un vol extérieur l'absence d'ondulation de la glisse ainsi que peu de saturation en mouvement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

--------sujet fusionné à partir de ce message-------

Hello,

excusez moi mais dans tout le choix que nous avons actuellement je m'y perds alors pouvez-vous me dire quel modèle ne fait pas d'ondulations car je trouve ça assez gênant.

Link to comment
Share on other sites

C est quand meme bizarre elle bouge beaucoup la camera.pn a l impression qu elle est montee sur un element aero...

La voiture est très simple en conception et est la plus rapide en terme de vitesse de pointe sur le plateau présent, la caméra était montée sur le monocoque juste devant la roue arrière droite donc forcément ca bouge ! Et puis la gopro" n'est pas très aérodynamique il faut dire !
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...