Jump to content

Caméra


Nono2

Recommended Posts

Le seul défaut du HD, c'est le temps nécessaire à l'envoyer chez madame Youtube.

Avec la connexion que j'ai, ça m'a pris 20 heures pour juste 15 minutes de vidéo, la précédente du mois d'avril qui n'était pas HD avait déjà pris près de 7 heures, mais pour 35 minutes de film.

Pour info, ma dernière onboard a été réalisée avec une GoPro, n'étant pas au courrant des finesses de règlage, on a rien touché, mais j'espère pouvoir modifier le zoom pour une prochaine. (bien qu'on ait pu voir le travail aux pédales).

Link to comment
Share on other sites

ya pas la fonction de youtube 'reduction des vibrations' qui s'est mise par défaut, j'ai déjà eu le cas pour quelques vidéo, ça donne le mal de mer après...

Oui j'allais le dire, j'ai traité une vidéo qui bougeait un peu avec ça, et la vidéo est gâché je trouve, encore moins visionnable que d'origine.A choisir pour ma pars je partirais sur une "glisse" glisse. :P pour la qualité d'image.La Gopro pour les accessoires en vente, et je pense que ceci va continuer pour avoir tout le nécessaire pour voir et déclencher à distance. La Gopro, d'origine n'a pas d'écran de visé contrairement à la glisse. MAIS si l'on veux utiliser la glisse en camera à mains pour les vacances l'écran sur le coté n'est pas pratique. La Gopro avec l'option écran au cul le permet elle.
Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier sur mon paypal, 168euros port inclus (UK).

Il livre aussi en France, voici le lien ebay:

http://cgi.ebay.co.u...#ht_3976wt_1141

Moi je suis avec une glisse HD et j'en suis très content.

J'en avais parlé sur ce sujet à l'époque ou je l'avais acheté, le lien ebay doit toujours fonctionner je pense et le vendeur est super sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais croisé sur le salon de l'auto

http://www.road-eyes.com/la-gamme/recduo/

La version double cam est plutot sympa, le soft de montage à l'air sympa aussi, je l'ai juste vu sur écran mais pour le prix je pense que je vais m'en prendre une sous peu et tester

Link to comment
Share on other sites

Une nouveauté Gopro pour changer.

Il y avait la télécommande qui permet de mettre en route la gopro, maintenant, avec le Wifi il est permit de mettre une ou des (jusqu'à 50) gopro en route et jusqu'à 180m de distance...

De plus, grâce à la wifi et à la bonne application déjà disponible chez la pomme mais bientôt pour le petit robot vert, il est possible de visionner en direct ET de mettre en route la / les cam depuis une tablette ou un smartphone.

Voilà donc un retours de vidéo à distance intéressant qui peu permettre à un sac de sable ou une personne dans les paddock (suivant la taille de la piste) de suivre et mettre en route la camera quand ça deviens intéressant.

bien sûr, il faudra encore un énième module à coller au cul de la go pro...

http://fr.gopro.com/hd-hero-accessories/wi-fi-bacpac-remote-combo/#description

Link to comment
Share on other sites

La solution du " pauvre " mais bien efficace

http://www.garagepassion.com/gp-boutique/cameras-embarquees-goprohd2/135-ventouse-pour-camera-hyvid-iuniverselle.html

la fixation par ventouse marche trés bien

moi je le met a l'interieur du pare brise et le rendu est pas mal. C'est suivant l'appareil utilisé

Je l'utilise avec mon appareil photo classique un

Sony Cyber-shot DSC-W320 14.1 MP

Donc pour 100 eurso ont a un système pas moche

Link to comment
Share on other sites

Ceci est une révolution, tout comme la Pomme gopro à évolué, si vous aviez achetés les composant allant avec votre matériel avec le changement de prise pour Apple ou le boitier pour gopro vous serez contraint de garder votre matos ou bien de tout racheter.

La Gopro 3 est dévoilée!

3 couleurs pour 3 prix.

White : 199.99$

-5 Millions de pixels et jusqu'à une résolution de 1080 pour 30 fps ou 720 pour 60 fps.

-Wifi

-télécommande wifi et application smartphone compatible

Silver : 299.99$

-11 Millions de pixels et jusqu'à une résolution de 1080 pour 30 fps ou 720 pour 60 fps.

-Wifi

-télécommande wifi et application smartphone compatible

Black : 399.99$

-12 Millions de pixels, et jusqu'à une résolution de 4K pour 12, 2.7K pour 30 fps et enfin 1080 pour 60 fps et au plus bas 720P pour une vitesse de 120fps....

-Wifi

-Télécommande wifi incluse

-Application smartphone compatible

-Amélioration dans la lumière basse

La nouvelle est de taille plus petite 30%, plus légère 25%, et 2X plus rapide pour une résolution moindre (720Px en 120fps), nouveau micro, le boitier à changer et création de nouveaux modules et systèmes d'accroche.

Les modules sont un écran de visé tactile, une batterie. Pas de boitier de jumelage de deux gopro pour le 3D pour le moment

Voilà la vidéo de présentation, à voir en full HD si possible ça pique les yeux parfois.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi je suis avec une glisse HD et j'en suis très content.J'en avais parlé sur ce sujet à l'époque ou je l'avais acheté, le lien ebay doit toujours fonctionner je pense et le vendeur est super sympa.

Je suppose que c'est avec celle là que tu as filmé pour la spéciale de Troyes?
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...