Jump to content

Recommended Posts

regardez celle-ci un pote journaleux moto s'en sert pour tout ses reportage et à mettre en main c'est pas très difficile même pour faire de bon film .........

post-679-0-76260100-1456692108.jpeg

ok, moi j'en suis loin, si en plus il fait froid, 45min en 1080p 60 et elle est vide

ah oui ça fait juste.

je viens d'essayer une autre caméra une géonaute de chez décathlon. Je ne dirais rien sur le rendu car je ne l'ai pas utilisé dans les mêmes conditions que la GOPRO donc je ne peux pas comparé. en tout cas j'ai filmé 9h en ne rechargeant que trois fois (le soir en fin de journée en fait pour le lendemain).

Les batteries n'aiment pas le froid, avec ma hero3 au ski elle etait ok, jusqu'a ce que mon fils m'envoi une gerbe de neige (il ne faut pas s'arreter) et la batterie ko, depuis elle dure moins longtemps

Les batteries n'aiment pas le froid, avec ma hero3 au ski elle etait ok, jusqu'a ce que mon fils m'envoi une gerbe de neige (il ne faut pas s'arreter) et la batterie ko, depuis elle dure moins longtemps

la mienne à fait des tours dans la neige avec moi puisque les 9h ont été tourné au ski et je prends 6 ou 7 pelles par sortie.

j'en profite pour un mini HS

quel logiciel utilisez vous sur PC pour monter les vidéos Gopro ?

je n'ai pas des ambitions de fous, actuellement j'utilise movie maker

suffisant pour moi mais ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas atténuer la musique juste par moment pour entendre le son de la vidéo, c'est tout ou rien :(

put... je cherche toujours le bouton j'aime sur le forum.... faut faire quelque chose ;)

une question pour vous les pros de la cam,

j'ai prévu de faire des vidéos de présentation pour ma chaine youtube https://www.youtube.com/user/calexfr ,avec moi qui parle (bof) et des machines en fonctionnement, des tests et produits réalisés.

Que me conseillez-vous, je partais sur une Canon Legria mini X.

ouep, tu as quoi comme appareil photo? 

je fais les miennes avec mon reflex, a peine plus cher que le camescope que tu mets en lien, et ça va bien :

j'ai pas d'APN, ce que je fais c'est avec l'iPhone ;)

prend toi un reflex type Eos 700d (c'est le mien) il est polyvalent et l'avantage c'est son écran orientable, pour faire des vidéo c'est top, son objectif avec micro moteur silencieux permet une mise au pont dynamique en vidéo sans bruit

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_slr/eos_700d/

même prix que ton caméscope.  et en plus tu pourra t'en servir pour les photos de famille :-)

c'est tentant en effet, ce qui m'ennuie c'est l'encombrement et la complexité  :(

c'est assez simple d'approche en fait, pour l'encombrement en effet, même si le poids est contenu (boitier plastique)

et au niveau prise de son avec le 700d il y a une prise micro ?

oui stéréo jack 3,5mm,  les micros intégrés ne sont pas de très bonne qualité