Jump to content

Les Alfa Romeo


Alex

Recommended Posts

Je crois aussi, réunissons-nous sur un circuit, et voyons comme cela se passe.

N'hésitez pas à nous aider à rassembler les amateurs de toutes marques d'anciennes, et retrouvons nous sur prochain meeting.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour commencer, je trouve que le principe d'une structure destinée aux loisirs sur circuit hors-compétition, est une très bonne initiative...

Les rassemblements sur circuit, sont ceux que je préfère...

Vouloir rassembler de belles autos (année 60/70), c'est un très beau projet...

Est ce que les Zagato Junior Z & 1600Z pourraient être acceptés ?

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Junior Z,

aucun problème pour ta (tes) Junior Z !!!

Sache que je raffole de cette auto, que j'ai vu toutes tes vidéos (je les ai même diffusées aux 02istes ici pour leur faire peur :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Junior Z,aucun problème pour ta (tes) Junior Z !!!Sache que je raffole de cette auto, que j'ai vu toutes tes vidéos (je les ai même diffusées aux 02istes ici pour leur faire peur :lol: )

:lol: J'ai la chance de pouvoir conduire les autos de mon père...Le 6 & 7 mai, nous participons au Mas du Clos (rassemblement 100% Alfa)Elles viennent toutes les deux de recupèrer leurs moteurs remis à neuf, et ça devrait marcher encore plus fort...Je mettrais des photos en ligne du travail effectué sur le 1600 (la bleu)PS: Ce n'est pas facile de mettre en place, un projet comme le votre...Il faut trouver la juste mesure entre rigueur et passion...Le comportement sur la piste est aussi primordial...Mais je sors du sujet de Base!!! les Alfa Romeo Autorisées :D
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Junior Z,aucun problème pour ta (tes) Junior Z !!!Sache que je raffole de cette auto, que j'ai vu toutes tes vidéos (je les ai même diffusées aux 02istes ici pour leur faire peur :lol: )

:lol: J'ai la chance de pouvoir conduire les autos de mon père...Le 6 & 7 mai, nous participons au Mas du Clos (rassemblement 100% Alfa)Elles viennent toutes les deux de recupèrer leurs moteurs remis à neuf, et ça devrait marcher encore plus fort...Je mettrais des photos en ligne du travail effectué sur le 1600 (la bleu)PS: Ce n'est pas facile de mettre en place, un projet comme le votre...Il faut trouver la juste mesure entre rigueur et passion...Le comportement sur la piste est aussi primordial...Mais je sors du sujet de Base!!! les Alfa Romeo Autorisées :D
Il n'y as pas de problème, ton avis est important, tu as de l'expérience, et nous avons besoin de piliers Alfa pour monter ce projet ensemble.
Link to comment
Share on other sites

Sur l'alfasud sprint, c'est un modéle qui a été fabriqué assez longtemps, les dernières sont sortie en 1989.

Elle sont toutes à carbu.

On peut différencier 3 époques :

Celles parechoc inox

Ensuite les pare choc plastqiue en 85 et en 86 ou 87 je sais plus la même ligne mais reprennant tout de la 33 (frein avant dans les roues et non plus inborad, et frein AR à tambour et plus à disque).

J'ai tourné avec certain d'entre vous à Dreaux avec la mienne de 89, mais comme je fait une 75 de piste elle est malheuresement trop jeune pour tourner avec vous même si c'est un chassis s'alfetta à la base et qu'elle à des carbu (elle est de 85).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah, je regrette de ne pas avoir été en ligne hier soir, mais cela me réchauffe le coeur ce matin :roll:

Baboon, je suis content de vous savoir avec nous tous.

En fait dans un premier temps nous avons besoin de participants donc de communication, puis coté organisation de l'avis de pros (sur les documents par exemple), et sur le déroulement de la journée j'aimerai avoir une personne de chaque club (Alfa, Opel, Ford, BMW...) en sachant que l'ASA Beaune s'occupe du circuit donc nous aurons surtout à nous occuper des participants.

Je prévoi une réunion lors de l'Age d'Or, le samedi soir (19h).

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Image IPB

Salut Alex !!!!

Je viens d'en parler avec Alain Rolland, avec l'Alfa Classic Club de France, on est pret à te donner un gros coup de main pour la partie communication et technique securité et gestion de piste.

Baboon

Image IPB

super!

1000x merci à Baboon et Alain,

on a un grand besoin de personnes ayant déjà de l'expérience dans ce domaine!

;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Ah, je regrette de ne pas avoir été en ligne hier soir, mais cela me réchauffe le coeur ce matin :roll: Baboon, je suis content de vous savoir avec nous tous.En fait dans un premier temps nous avons besoin de participants donc de communication, puis coté organisation de l'avis de pros (sur les documents par exemple), et sur le déroulement de la journée j'aimerai avoir une personne de chaque club (Alfa, Opel, Ford, BMW...) en sachant que l'ASA Beaune s'occupe du circuit donc nous aurons surtout à nous occuper des participants.Je prévoi une réunion lors de l'Age d'Or, le samedi soir (19h).

dès que j'ai mon planning Saloon Car pour Dijon je te confirme ça!;-)
Link to comment
Share on other sites

Pouvons-nous te compter parmi les intéressés et participants à la sortie du 01/10/06 à Pouilly ?

Salut,

Cela sera un peu le flou a cette époque de l'année...

Un heureux évenement est en effet prévu... :lol:

PS: d'où vient cette photo? :wink:

et ça, c'est pas beau ?

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...