Jump to content

Les Alfa Romeo


Alex

Recommended Posts

Pouvons-nous te compter parmi les intéressés et participants à la sortie du 01/10/06 à Pouilly ?

Salut,Cela sera un peu le flou a cette époque de l'année...Un heureux évenement est en effet prévu... :DPS: d'où vient cette photo? :wink:
J'ai appris la naissance de Jeanne, toutes nos félicitations :lol:
Link to comment
Share on other sites

En fait c'est que des propulsions , mais nous avons aussi des tractions avec les Alfa sud (1972/83) , mais elles sont rare , donc c'est aussi possible de voir les voitures en fonction des demandes et bien sur de votre avis.

Donc la aussi sous réserve l'Afa Sud 1300/1500 et la Sprint .

Des Boxer, la Sprint est apparue en 76, et l'AlfaSud simple en 72.

Image IPB

idéal pour le SCCT :wink: :lol:

http://cgi.ebay.co.uk/ALFA-ROMEO-Alfasud-1-5-Quadrifoglio-Race-prepared_W0QQitemZ200021402725QQihZ010QQcategoryZ29752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au fait Prestasioni, je ne t'apprends rien si je te dis que je préfère celle au premier plan :lol:

Image IPB

je vais finir par en trouver une pour faire taire les rumeurs, j'adore l'Alfetta inox :wink:

d'ailleurs c'est la première auto que j'ai conduit sur piste, excellent souvenir.

Link to comment
Share on other sites

C'est celle que j'adore la plus de toutes mes alfa :wink:

On peut en trouver encore pas trop cher, avec un peut de chance, mais les prix commencent à grimper vite en ce moment, prefères une qui roule et pas trop pourrie car le prix d'une resto coûte trés cher.

La mienne est une 2000 L c'est a dire 130 cv (1979/1980) avant les 2000 font 122 cv (1976/1978)

Link to comment
Share on other sites

C'est celle que j'adore la plus de toutes mes alfa :wink: On peut en trouver encore pas trop cher, avec un peut de chance, mais les prix commencent à grimper vite en ce moment, prefères une qui roule et pas trop pourrie car le prix d'une resto coûte trés cher.La mienne est une 2000 L c'est a dire 130 cv (1979/1980) avant les 2000 font 122 cv (1976/1978)

oui je les aime bien jusque 1980 :wink: Il y a une Delta sur Ebay en ce moment...
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pouvons-nous te compter parmi les intéressés et participants à la sortie du 01/10/06 à Pouilly ?

Salut,Cela sera un peu le flou a cette époque de l'année...Un heureux évenement est en effet prévu... :lol:PS: d'où vient cette photo? :wink:
Bonjour JuniorZ, si tu as la guigne à Prenois, il y aura une sortie du SCCT le 11 mars :wink:
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En fait je trouve assez peu d'infos sur ce modèle, quand et comment cela a commencé...

Il me semble en avoir vu une dans l'Or se barre, l'auto du mafieux italien qu'on verrait de derrière lorsqu'ils bennent l'Aston dans le ravin, mais je ne suis pas sûr car le film est de 69...

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex !!!!Passerais tu des Béhème 02 aux Alfetta ?????Je ne te crois pas :lol: :lol: :lol: :D J'en ai bennée 2 récement, des voitures propres, je les donnais, personne n'est venu les chercher. Dont une en injection.Baboon

C'était quand, tu en avait parlé sur ARP ?Je serais venu et j'aurais fait un transfert de la prépa que je fait sur une 75 dedans, c'est plus originale une alfetta berline :D
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...