Jump to content

Fournisseur R888


Franck_RS

Recommended Posts

Bonsoir a tousj'ai un document sur les pressions de gonflage fourni par mon fournisseurolivier Carpentier gérant du circuit "Le Bourbonnais" tel 0681161579depuis, je suis scrupuleusement ces données , ma tenue de route et l'usurea totalement changée (pour exemple 12 sorties circuit ) avec les mémes pneus arrpas encore changer l'avant depuis , je précise que ceux SONT des TOYO R888 gomme GGJ'essai de vous passer le document alpinistement robert

Bonjour Robert.Tes pressions ne concerneront que ton auto.Chaque auto est différente, répartition des masses, poids, traction, propulsion, tailles des gommards . . .Si tu as trouvé le gonflage idéal pour ton Alpine, cela ne sera pas bon pour une autre auto de même poids.Tout au plus cela donnera une base de gonflage.C'est mieux que rien tu me diras . . . :huh:
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tousj'ai un document sur les pressions de gonflage fourni par mon fournisseurolivier Carpentier gérant du circuit "Le Bourbonnais" tel 0681161579depuis, je suis scrupuleusement ces données , ma tenue de route et l'usurea totalement changée (pour exemple 12 sorties circuit ) avec les mémes pneus arrpas encore changer l'avant depuis , je précise que ceux SONT des TOYO R888 gomme GGJ'essai de vous passer le document alpinistement robert

Voici le fichier :pression r888.pdftrès bien ce doc.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis assez curieux car sur la bmw, les r888 ne me font que deux sessions et ca fait un peu mal au portefeuille.

Le prochain jeu je le test à 1,4b car au dessus ca se dégrade vite, faudrait que je prenne ma pression à chaud pour vérifier, mais je sais qu'avec ma conduite les pneux montent très vite en température.

Pour la mini, je vous conseille grandement les A032 ils sont tout bonne extra après sur circuit le gonflage va dépendre de votre conduite.

En gros sur le break à 1,8b sur charade, la voiture tenait super bien la pavé mais je perdait pas mal de temps en courbe, je suis passé à 1,4b et la le train arriere glisse un peu mais est très prévenant.

A 1,4b je perdais moins de temps en courbe, du coup je préfère.

Link to comment
Share on other sites

Ici en supertourisme sur les BMW les pressions de départ était à 1.3 au carré au départ pour être à 2 à chaud (voir 1.2 / 1.25 si très chaud en t° ambiante)

Ne descend pas non plus trop vite d'un coup car 50g peuvent faire une différence énorme....

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...