Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois


Guest fastdriver

Recommended Posts

Guest fastdriver

Là, c'est trop top ! et en plus une semaine avant l'Age d'Or, je piaffe d'impatience... Heu, on n'est qu'en décembre? Aïe, ça va être dur de patienter jusque là! :?

Dijon, le circuit pour nous les hommes!!! :lol:

Saturne en combien de ' & " ?

Pour les tofs, Alex pourrait prendre celles où l''on voit le panneau ville de Dijon, ça parait normal de situer les lieux, d'emblée! :roll: :wink:

:?

Link to comment
Share on other sites

Je sais j'ai fait y a trois ans avec peugeot sport à part Monthléry c'était ma premier sur circuit et cette p.......de ligne droite me casse les pattes, pour la remontée de la cuvette sa passe encore.

Se qui m'attire c'est les parties sinueuses trés technique et cette compréssion énorme en sortie du droite aprés la ligne droite

Link to comment
Share on other sites

Bon, désolé de revenir à quelquechose de plus terre-à-terre mais comme le forum s'appelle "Dates, circuits et tarifs "... :? Y faudra compter combien pour cette sortie ?

Elle aura lieu dans le strict cadre du SCCT ou alors à l'occasion de journée open comme il s'en fait de temps en temps à Prenois ?

Bon, ben j'ai plus qu'à commander des canassons pour Noël !!! :D :lol:

Link to comment
Share on other sites

pour 130 autos ça fait plus de 100€ par participants

je suppose que le tarif est progressif suivant la saison

en mars ou octobre st appo demande 100€ pour environ 120 /130 participants

mais il y a quelque sponsors qui participe au budget

Link to comment
Share on other sites

OK

Déjà dans le prix d'une journée il n'y a pas que le coût du circuit.

As-tu idée du prix des assurances, de l'organisation, de la com...

Ensuite pour le roulage libre foire à neuneux il y a tout ce qu'il faut chaque We sur tous les circuit de France, mais ce n'est pas la vocation du SCCT.

Puis, ce n'est pas parce que le maxi est fixé à 130 qu'on table sur 130 pour les comptes, si il y a des pertes, c'est toi qui les comblera de ta poche ?

Enfin, participez, c'est déjà pas mal, et crois moi, le prix club membre est le prix coûtant :wink:

(club membre = club qui s'engage à faire participer au moins 5 de ses membres...)

Link to comment
Share on other sites

un roulage libre n'est pas forcement une foire a neuneux ,si c'est dans l'esprit du SCCT (auto avant 80 que l'on a vraiment pas envie de cassé)

quand au prix d'assurance je n'en ai aucune idée

j'ai deja entendu parlé de 5€ d'assurance glissiere mais je n'en suis pas sur

je pensai que le tarif de la location du circuit etait en fonction de la saison (ce qui ne me semble pas anormal car juin doit etre plus demandé que fevrier ou mars )

merci pour ces precisions

Link to comment
Share on other sites

Chez gras et savoie une assu perso(RC) à la journée c'est 37 € donc pour un club une journée un circuit comme Prenois!

un bout de glissiére coute 500€ si tu l'enfonce, et que t'as pas emmener les fixation ou le scélement

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis fortement interressé pour cette sortie. J'ai pas vu le formulaire d'inscription, si il existe :D .

Ca doit changer du circuit de Pouilly :lol: :D , parce que là bas, avec ma boite 4, je fais 2ème, 3ème, 2ème, ....

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,Je suis fortement interressé pour cette sortie. J'ai pas vu le formulaire d'inscription, si il existe :lol: .Ca doit changer du circuit de Pouilly :D :D , parce que là bas, avec ma boite 4, je fais 2ème, 3ème, 2ème, .... A+

comme tous le monde :D t'inquiete pas :wink: a dijon tu passe la 4
Link to comment
Share on other sites

je pensai que pour le prix (150/195) il y avait moins de voitures et que ça pouvait etre du roulage libre et pas de session

L'avantage des sessions c'est de mettre sur la piste un groupe de voiture homogène au niveau des performances potentielles de chacune. Sur un circuit moyennement rapide comme Dijon, si tu ne prends pas cette précaution, tu peux avoir 80kmh de différence en bout de la ligne droite entre différents participants et de ce point de vue, je pense honnêtement que la philosophie des sessions du SCCT est à maintenir. En contre-partie, ça astreint les participants à gérer des horaires. N'est ce pas une excellente école pour ceux qui feront par la suite du circuit où là, une grande rigueur sur les horaires est toujours exigée? Il y a un point par contre ou je suis bien d'accord avec toi: il faut que tu nous trouves un sponsor :wink:
Link to comment
Share on other sites

yes c'est 1500 euros :cry:

enfin bon, on s'assure pour, même si on n'en aura pas besoin isn't it :D

Le formulaire d'inscription est fait !!!!!!!!!!!!!!

je le mets en ligne au plus tard lundi, à moins que je ne resiste pas entre deux rouleaux de peinture :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...