laurentspeedster Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 yes c'est 1500 euros :cry: enfin bon, on s'assure pour, même si on en aura pas besoin isn't it :lol: Le formulaire d'inscription est fait !!!!!!!!!!!!!! j'en suis.......et deux fois plutôt qu'une!!!!!!!pour alimenter le debat...moi j'aime bien la foire d'empoigne!!!!! habitué aux sessions libre je peux simplement vous dire que la selection se fait .....naturelement,et aux + rapides de se signaler et de faire attention aux autres;de toute façon les commissaires de dijon n'autorisent que 50 au + a tourner en même temps ...............alors 3 sessions pourquoi pas!?!?! et puis......alex tu es l'organisateur......... fais ce qu'il te semble être juste et dans l'esprit de ton club ps: comment fait-on pour inserer une image ou photos,j'suis definitivement une bille avec ce clavier!!!!!!!re ps:la mixité ça a du bon.......quand même!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Salut Laurent, oui la mixité c'est le pied :!: c'est ce que j'aime, et même si je ne participe pas, je prends mon pied grace à ça :wink: Pour les images, je viens de faire un petit sujet : http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1178 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentspeedster Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 cherchons tous :wink:j'en connais un......c'est une petite société d'élevage de gallinacé ,ça te dit quelque chose???.......naaaannnn j'plaisantehéééé ....vas te falloir des chevaux pour dijon.....si tu veus ,j't'en prête!!! a+ laurent (dit....boitekrickrac)-la... j't'ais coupé l'herbe sous le pied !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fastdriver Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 j'en suis.......et deux fois plutôt qu'une!!!!!!!pour alimenter le debat...moi j'aime bien la foire d'empoigne!!!!! habitué aux sessions libre je peux simplement vous dire que la selection se fait .....naturelement,et aux + rapides de se signaler et de faire attention aux autres;de toute façon les commissaires de dijon n'autorisent que 50 au + a tourner en même temps ...............alors 3 sessions pourquoi pas!?!?! et puis......alex tu es l'organisateur......... fais ce qu'il te semble être juste et dans l'esprit de ton club ps: comment fait-on pour inserer une image ou photos,j'suis definitivement une bille avec ce clavier!!!!!!! re ps:la mixité ça a du bon.......quand même!!!!!! Alors, désolé, il n'y aura pas de foire... et de foireux, mais il y aura 38 voitures par session, c'est trois fois plus qu'à Pouilly ! Donc trois fois plus de surveillance! :? Et j'autoriserai les commissaires de piste à user du drapeau noir si la conduite sur la piste laisserait à désirer. Je rappelle qu'il s'agit de sessions d'entrainements, où chaque participant doit veiller à sa sécurité et à celle des autres ...à tout moment! Le SCCT passe d'emblée au stade supérieur, vu le contexte positif de Pouilly1, et il n'y a pas de défouloir/débordement possible qui pourrait prêter le flanc à des critiques inutiles à un moment où l'association démarre un mouvement qu'il ne faut pas entâcher vu le nombre de plus en plus important de participants. Notez aussi que tous les participants devront présenter leur voitures sans fuites d'huile, aussi minimes soient-elles! Sur le circuit de Croix en Ternois, deux voitures sont allés au "tas" à cause du copain qui avait arrosé la piste de son huile... Pour l'esprit de club, il me semble que celui de "Gentlemen Drivers" conviendrait bien, en tout cas mieux que celui évoqué en terme de "foire"! :roll: :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo08 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Bonjour à tous , voilà j‘ai appris l’existence du scct :D sur mustang passion et j’avoue être très intéressé de reprendre les reines sur circuit après de nombreuses années d’absence (sauf le mustang day ), actuellement je possède un coupé 390 gta dont le moteur tout neuf est en cours de remontage dans le plus pur esprit de l’époque( avec les pièces qui vont bien!! :twisted: ) , ma question est la suivante je voulais savoir si il était possible de s’inscrire en tant que membre et de pouvoir envoyer le cas échéant ma cotisation pour le circuit et d‘autres manifestations de ce type, si je suis hors sujet que l’on me déplace dans la bonne rubrique :wink: . Merci d’avance fredo. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 ma question est la suivante je voulais savoir si il était possible de s’inscrire en tant que membre et de pouvoir envoyer le cas échéant ma cotisation pour le circuit et d‘autres manifestations de ce type, si je suis hors sujet que l’on me déplace dans la bonne rubrique :wink: .Merci d’avance fredo. :lol:Bonjour Fredo,si tu veux savoir si tu peux t'inscrire pour participer, la réponse est oui bien sûr :wink: Le prix sera juste différent si tu fais parti d'un club ou pas, et encore plus intéressant si ton club est partenaire avec au moins 5 membres participants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo08 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 et bien c'est une bonne nouvelle 8) et oui je fait partis d'un , enfin de plusieurs clubs dont le mcf, les bce , mustang passion dont nous sommes cinq voir plus ici-méme bref cela devrait etre intéressant ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zd Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 héééé ....vas te falloir des chevaux pour dijon.....si tu veus ,j't'en prête!!! :lol: tu vas venir pleuré que je mette une rupture a 4500 pour que tu puisse suivre :wink: :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Notez aussi que tous les participants devront présenter leur voitures sans fuites d'huile, aussi minimes soient-elles!Sur le circuit de Croix en Ternois, deux voitures sont allés au "tas" à cause du copain qui avait arrosé la piste de son huile...Je ne voudrais pas être méchant ou quoique ce soit d'autre mais je n'ai jamais vu de voitures anciennes qui n'aient pas une ou des fuites d'huile :roll: il n'y avait qu'à voir à l'Age d'Or le paquet d'huile sous les merveilles qui tournaient... je ne pense pas que ce soit quelques gouttes qui gaugeraient une piste, à mon avis, à Croix, il y a du avoir rupture d'une durite ou du carter, voir une surpression qui aurait pu faire pèter le joint du filtre à huile pour "arroser" la piste :wink: didi Link to comment Share on other sites More sharing options...
zd Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 la mustang cobra noir a croix c'est effectivement suite a une rupture de durite d'huile d'un concurrent qui a rendu la piste glissante mais a charge du pilote de la mustang c'est de ne pas avoir observé le drapeau jaune si au lieu d'etre en pleine charge dans la ligne droite il avait levé le pied ce serait mieux passé je ne l'ai pas vu mais un temoin du carton me l'a raconté quand a la mustang bleue cette année ce n'est pas de l'huile sur la piste mais je pencherai plus pour des pneus encore froid c'etait dans le 1er tours de la session Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Autent de raisons pour être prudent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentspeedster Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Alors, désolé, il n'y aura pas de foire... et de foireux, mais il y aura 38 voitures par session, c'est trois fois plus qu'à Pouilly ! Donc trois fois plus de surveillance! :? Et j'autoriserai les commissaires de piste à user du drapeau noir si la conduite sur la piste laisserait à désirer.Je rappelle qu'il s'agit de sessions d'entrainements, où chaque participant doit veiller à sa sécurité et à celle des autres ...à tout moment!Le SCCT passe d'emblée au stade supérieur, vu le contexte positif de Pouilly1, et il n'y a pas de défouloir/débordement possible qui pourrait prêter le flanc à des critiques inutiles à un moment où l'association démarre un mouvement qu'il ne faut pas entâcher vu le nombre de plus en plus important de participants.Pour l'esprit de club, il me semble que celui de "Gentlemen Drivers" conviendrait bien, en tout cas mieux que celui évoqué en terme de "foire"! :roll: :wink:pas d'inquetude fastdriver;même si mon vocabulaire et mon verbe t'hérisse le poil(j'suis désolé) :oops: ma pensée profonde va dans ton sens.....je m'imagine mal faisant un "'toit " sur la ligne droite de dijon......arrrrrggghhhh!!!!!!!ps:bon ....alors.....sur.... même pas une petite touchette?????? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard289 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Autent de raisons pour être prudent.Oui Alex on le sera. Voilà ce qu'il faut éviter :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Cool formulaire téléchargé!!! J'ai vu que la grille tarifaire est maintenant de 3 prix, je trouve cela plutot bien et encourage l adhesion a une vie de club. Domage pour nous, on est pas encore a 5 voitures de courses :D :lol: En tout cas bonne organisation, courage et n'hesitez pas a demander de l aide si besoin pour le jour J ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fastdriver Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 pas d'inquetude fastdriver;même si mon vocabulaire et mon verbe t'hérisse le poil(j'suis désolé) :oops: ma pensée profonde va dans ton sens.....je m'imagine mal faisant un "'toit " sur la ligne droite de dijon......arrrrrggghhhh!!!!!!!ps:bon ....alors.....sur.... même pas une petite touchette?????? :wink: :twisted: T'inquiètes pas, il m'en faut davantage pour m'hérisser quoi que ce soit, et y a rien de perso; c'est juste un rappel d'éthique, pour cadrer le tout.Le SCCT démarre, et sur les chapeaux de roue, il faut donc montrer les limites de jeu :wink: En plus, l'ambiance est à mes yeux importante, et j'aimerais m'attacher à retrouver celles qui faisaient le charme de ces époques où le sport auto savait séduire.Moi, ça me contrarierait de voir des dépenses se réduire à une mise à l'index pour "écart" de conduite. Et pas de "toit" à me faire à Dijon ou ailleurs!Je ne voudrais pas être méchant ou quoique ce soit d'autre mais je n'ai jamais vu de voitures anciennes qui n'aient pas une ou des fuites d'huile Rolling Eyes il n'y avait qu'à voir à l'Age d'Or le paquet d'huile sous les merveilles qui tournaient... je ne pense pas que ce soit quelques gouttes qui gaugeraient une piste, à mon avis, à Croix, il y a du avoir rupture d'une durite ou du carter, voir une surpression qui aurait pu faire pèter le joint du filtre à huile pour "arroser" la piste WinkComme Zd l'a confirmé et se rappelle les faits que j'ai évoqués plus haut, il faut être vigilant pour ne pas voir la dépanneuse sévir; il ne s'agit pas de partir comme dans un grand prix, alors que rien n'est en température, surtout en mars, où tout est froid, y compris le café :wink: et que ce soit la fuite d'huile à laquelle j'ai fait référence ou des pneus froids, cela a mis des voitures chez le carrossier ! Et ça personne n'y tient, n'est-ce pas?Profitez de la période hivernale pour faire le nécessaire, pas forcément comme Nanar qui a carrément tout démonté :D , mais au moins changer un joint de carter d'huile, ça ne devrait pas être hors de portée de vos compétences, ou reserrer les boulons qui vont avec.Ou alors amenez votre bien aimée, chez le (p)réparateur de votre choix pour lui "ordonner" de veiller à la plomberie...La durite "kipète", si elle est changée avant , c'est mieux que sur le paddock du circuit, non!?Allez, une tournée de durite neuve, une! :D :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Cool formulaire téléchargé!!!J'ai vu que la grille tarifaire est maintenant de 3 prix, je trouve cela plutot bien et encourage l adhesion a une vie de club.C'est fait pour cela, favoriser les clubs.Mais t'inquiète pas, vous serez bientot 5 et pour nous il n'y a pas de petit club :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Pour le plaisir des yeux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo08 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Pour le plaisir des yeux : rhaaa j'ai le poil qui se hérisse 8) que du bonheur :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
docford Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Génial! Je serai des vôtres et on passera un reportage dans www.levintage.com et www.leblogauto.com A titre de référence, une Mustang cabriolet 1966 quasiment d'origine et chaussée en pneus de route ridiculement étroits, boucle le circuit de Dijon-Prenois en 1min55 :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fastdriver Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 :lol: SAlut Docford, Bien content de savoir que tu viendras à Prenois. Je te ferai passer un B.I. pour Dijon. On devrait passer un moment bien sympa, et ça va aussi être extra pour le mois de juillet pour un week end complet sur un beau circuit... :wink: Le SCCT démarre sur les chapeaux de roue, mais ça tu connais! Si ton chrono est bon, cela sera une bonne référence pour voir en combien on tourne avec nos voitures. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
docford Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Hello Fastdriver, oui le chrono est bon, mais il m'a fallu quelques tours avant d'y arriver. Tu peux gagner énormément dans la courbe du Poaus en fonction de la vitesse avec laquelle tu sors du droite avant et si t'es pas trop en dérive pour mettre GAZ très tôt avant la montée à fond de 3! Un autre passage sensible est le droite en montant vers le double gauche. Il ne faut pas tenter de le couper, sous peine de se retrouver en vrac dans la montée. Bref, Dijon est un circuit magnifique et exigeant pour les pilotes et leur voitures. Prévoyez des plaquettes neuves et du RBF600 dans le circuit de freinage, car vous allez tapper dedans souvent :D Coté voiture, je viendrai avec la Dodge Charger homologuée route :lol: Faut que je convainque Michael de venir avec la Torino du Monte Carlo :wink: ça va faire du monde du Shelby Club à Prenois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fastdriver Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Ah Doc, quand tu annonces de bonnes nouvelles comme ça avant d'aller ododo, ça va me faire quelques beuax rêves pour la nuit! Effectivement si Michaël ne venait pas, ce serait bien dommage! Et son co-pilote aussi, pourrait venir nous rencontrer pour cette occasion! Même si il est à l'autre bout du nord de l'Allemagne. Hum, je sens que ça va être "que du bonheur" :roll: :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo08 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 oui que du bonheur "rick" au fait as tu reçus mon "mp" ?? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fastdriver Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Oui, M'siou :lol: Je t'envoie ça, pas de pb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts