Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois


Guest fastdriver

Recommended Posts

Guest fastdriver

Très aguichant tout cela, j'ai vraiment hâte d'y être :lol:

On attend ta présence avec impatience !Bon, je compatis pour la traversée de part en part dans le sens de la largeur de notre bel hexagone... :roll: :wink:
Link to comment
Share on other sites

Très aguichant tout cela, j'ai vraiment hâte d'y être :lol:

On attend ta présence avec impatience !Bon, je compatis pour la traversée de part en part dans le sens de la largeur de notre bel hexagone... :roll: :wink:
Merci Fastdriver mais pour tourner à Dijon avec vous, ça vaut le coups :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Très aguichant tout cela, j'ai vraiment hâte d'y être :lol:

On attend ta présence avec impatience !Bon, je compatis pour la traversée de part en part dans le sens de la largeur de notre bel hexagone... :roll: :wink:
Merci Fastdriver mais pour tourner à Dijon avec vous, ça vaut le coup :wink:
Nous ne sommes qu'en avril donc encore deux mois...Seuls les absents auront tord ! :P Dijon devient la capitale du Vhc et des anciennes... Il suffit de contempler le calendrier pour s'en rendre compte ! :roll: :wink: La réunion SCCT-Dijon a lieu une semaine avant les Coupes de l'Age d'Or :D
Link to comment
Share on other sites

Très aguichant tout cela, j'ai vraiment hâte d'y être :lol:

On attend ta présence avec impatience !Bon, je compatis pour la traversée de part en part dans le sens de la largeur de notre bel hexagone... :roll: :wink:
Merci Fastdriver mais pour tourner à Dijon avec vous, ça vaut le coups :wink:
Ca c'est autent un compliment qu'une reconnaissance ! :wink:
Link to comment
Share on other sites

Impressionnant ! les gars ont le couteau entre les dents !

d'accord avec toi ...

et puis, qui sait, verrons nous la formule évoluer et grandir...

mais n'oublions pas que le SCCT reste une "competition " , sans chrono pour le plaisir , et juste pour initier , ou permettre les novices comme moi a acceder a un circuit ( a ce que j'ai compris au depart )richi ( juste un rappel , pas de quoi polemiquer, mais j'aime bien comme c'est comme ça !!! )
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, je suis un petit nouveau, je viens de vous découvrir hier soir via le MCF, et je voulais poser une question: je serai présent le dimanche 17 juin à prenois pour le mustang day, mais le samedi qu'en est-il pour les personnes comme moi qui sont ni membre de club (juste sympathisant) et qui ne roule pas sur le circuit (tous juste bon à faire la depanneuse avec ma C3 1.1i) puis je assister à votre rassemblement et à quelles condtions ? (tarif/inscription préhalable) merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tousje t envoi mon engagement avec nouveau doc car cette foisje roule avec ma golf gti originepour ne pas laisser mes collegues trop seuls!!!a+ :idea: :roll: :oops:

Salut Sacha,en plus tu as un crédit de 50 euros, alors profites en :wink: J'attends ton inscription.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé une explication de texte (de loi) enfin claire, et qui décrit exactement notre cas (normal, cet assureur assure le challenge du club Porsche de France, merci Erwan) :

Image IPB

Image IPB

Nous sommes exactement dans le point 3 dans le cas de Dijon, puisque nous ne demandons pas d'autorisation (qui serait refusée) ni de déclaration.

Donc impossibilité de recevoir du public quel qu'il soit.

Le point 4 est aussi très intéressant concernant les participants.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...