Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois


Guest fastdriver

Recommended Posts

Guest fastdriver

Fast :D tu peux me retier 20cv de plus :D Voir mon topic sur mp ou ici.

Exxo il a compris que 'moins il y a de chevaux, ... plus il y a d'avoine' :lol:
:DHé, il faut parler en "verlan", si je comprends bien :D , ou alors essayer de comprendre le "Belge", (langue parlée au nord du Nord!!!) :!: :P :DOuf, ça n'va pas être facile :shock: Ca va me rendre :x ! Il me faudra au moins une bonne dose de ...Corona, pour supporter tout ça ! :D :roll: :wink:
Link to comment
Share on other sites

Alors voici les nouvelles (du 3 mai) : page 5 de ce sujet

http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?p=21980#21980

donc en résumé, pas de public, pas d'accès sauf pour le pilote engagé, son co-pilote et un assistant/mécanicien.

D'ailleurs voici la décharge : http://www.scct.fr/documents/ABANDONRECOURSPrenois.pdf

Link to comment
Share on other sites

Rick m'avait laissé un mail du 25 avril disant que c'était en cours de négociation, d'où ma question :lol:

yes, mais je n'ai plus accès au forum du MCF, alors no infos, mais toutes sont ici ou sur Mustang Passion :wink: Par contre pour le 16 juin, la seule chose qui peut te décider, c'est qu'il n'y a presque plus de place :wink:
Link to comment
Share on other sites

Rick m'avait laissé un mail du 25 avril disant que c'était en cours de négociation, d'où ma question :lol:

yes, mais je n'ai plus accès au forum du MCF, alors no infos, mais toutes sont ici ou sur Mustang Passion :wink: Par contre pour le 16 juin, la seule chose qui peut te décider, c'est qu'il n'y a presque plus de place :wink:
Rien à voir avec le MCF, depuis je suis membre du shelbyclub, et en fait j'ai vu ca avec Fastdriver (Patrick) par mail.
Link to comment
Share on other sites

Enfin c'est pas grave, mais malheureusement nous savons depuis le 2 mai que nous ne pouvons pas accueillir de public, nouvelle loi, problème d'assurance.... à moin de passer de 150 à 300 euros d'engagement... :?

Donc voilà

Link to comment
Share on other sites

ok no problemo pour ca, c'est pas grave, par contre étant membre du shelbyclub mais n'ayant pas de voiture, il m'avait proposé une inscription pour etre uniquement copilote avec un conducteur charitable pour 75€, cependant avec la décharge ca coince un peu....

Link to comment
Share on other sites

ok no problemo pour ca, c'est pas grave, par contre étant membre du shelbyclub mais n'ayant pas de voiture, il m'avait proposé une inscription pour etre uniquement copilote avec un conducteur charitable pour 75€, cependant avec la décharge ca coince un peu....

je t'invite à voir ça directement avec lui :wink:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum bien sympa, je viens d'envoyer le bulletin de participation pour un ami et moi-même. Nous espérons que vous accepterez de compter nos deux vieilles GT3 parmi vous :lol:

Vivement le 16 ! :P

J'ai peut-être un ami intéressé, il possède une 911 Carrera 3.2 (post 80 donc) transformée en réplique de 2.7 RS coursifiée.

Reste t-il de la place ?

Merci à tous ! 8)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.Nouveau sur ce forum bien sympa, je viens d'envoyer le bulletin de participation pour un ami et moi-même. Nous espérons que vous accepterez de compter nos deux vieilles GT3 parmi vous :lol:Vivement le 16 ! :PJ'ai peut-être un ami intéressé, il possède une 911 Carrera 3.2 (post 80 donc) transformée en réplique de 2.7 RS coursifiée.Reste t-il de la place ?Merci à tous ! 8)

Bonjour Nono et bienvenu.Oui il reste de la place, avec pour des raisons administratives (encore une fois :D ) une deadline portée au 1er juin.
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas non plus éditer un post :D

et non, ici pas d'édition, on dit une chose et on peut pas revenir dessus, comme ça on fait attention ou on assume :wink: :lol: :P
Link to comment
Share on other sites

hellojuste parce que j'ai pas envi de me casser le c.. a cherché , il te faut juste un cheque d'acompte , ou la totalité ?et combien ça va me couter a moi ?richi

la totalité, 150, ça évitera que je te demande le solde la semaine prochaine :wink:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.Nouveau sur ce forum bien sympa, je viens d'envoyer le bulletin de participation pour un ami et moi-même. Nous espérons que vous accepterez de compter nos deux vieilles GT3 parmi vous :lol:Vivement le 16 ! :PJ'ai peut-être un ami intéressé, il possède une 911 Carrera 3.2 (post 80 donc) transformée en réplique de 2.7 RS coursifiée.Reste t-il de la place ?Merci à tous ! 8)

Inscriptions reçues,il reste de la place pour ton ami en 911 :wink:
Link to comment
Share on other sites

Maintenant ce n'est plus une surprise! :lol:

Encore pas mal d'heures de mise au point de la carburation...

Le moteur ainsi équipé avec le double allumage, semble avoir un peu changé...

Encore quelques jours avant d'affronter ce formidable anneau riche en sensations...

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...