Alex Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 moi je comprends pas, la forme en sein conique était bien plus ban..... et pourquoi t'as pas laissé les boules de pétanque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la Rouquine Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 moi je comprends pas, la forme en sein conique était bien plus ban.....Je peux vous donner mon avis là-dessus, mais ça n'aidera pas beaucoup JJ ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :P :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 moi je comprends pas, la forme en sein conique était bien plus ban.....Je peux vous donner mon avis là-dessus, mais ça n'aidera pas beaucoup JJ ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :P :D Perso, je ne donne mon avis qu'après avoir (tout) essayé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 moi je comprends pas, la forme en sein conique était bien plus ban.....Je peux vous donner mon avis là-dessus, mais ça n'aidera pas beaucoup JJ ! :P :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png on s'en fiche que ça n'aide pas JJ, encore que...aller donne nous ton avis http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 ouai bofJe sais , moi non plus sur la 1600 , je ne mettrai pas de grilles sur les cornets , parce que je trouve que ça a plus de chance de foutre la pagaille dans les règlages qu'autre chose .Mais c'est l'idée de JJ , et les avis là-dessus ont toujours été partagés , donc autant l'aider à suivre au mieux son idée , il jugera par lui-même , pas vrai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la Rouquine Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 moi je comprends pas, la forme en sein conique était bien plus ban.....Je peux vous donner mon avis là-dessus, mais ça n'aidera pas beaucoup JJ ! :P :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png on s'en fiche que ça n'aide pas JJ, encore que...aller donne nous ton avis http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif Faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet pour ça !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la Rouquine Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Très fort Alex !! Je ne pensais pas que tu me prendrais au mot aussi vite ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :P :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 ben écoute c'est un sujet technique, aéro-dynamique http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 C'est toujours sympa sur catalogue, mais je préfère essayer avant de me décider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 tu es trop habitué à ce qu'on te donne les clés sans rien demander http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 tu es trop habitué à ce qu'on te donne les clés sans rien demander http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gifSimple question de sécurité, j'veux vérifier qu'elle a de bons amortisseurs et qu'elle ne se dérobe pas quand t'attaques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 C'est vrai , la sécurité , c'est pas tout , les airbags tout ça , faut aussi qu'elle ait de bonnes reprises http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_arrow.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la Rouquine Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Comme tu peux le voir sur mon avatar, ne rien avoir, cela permet de gagner du lest, surtout quand on a une voiture assez lourde comme la mienne! Cela dit, les amortisseurs Koni étant assez fermes, il est parfois nécessaire de s'alourdir un peu, pour le bien-être du pilote évidemment. Et ladite voiture n'étant pas équipée de siège baquet, le transfert des masses a tendance à déséquilibrer l'ensemble, d'où parfois tête-à-queue ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif Et encore, je ne vous parlerai pas du combat que je livre avec le volant d'origine de diamètre très honorable. Il faut un moulinet de bras aisé ! Bref, je n'ai pas trouvé dans les divers catalogues de compét, le harnais "tout en un" qui permettrait le maintien et la légèreté , la demande n'étant probablement pas suffisante pour justifier les coûts d'une recherche approfondie. Des questions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Comme tu peux le voir sur mon avatar, ne rien avoir, cela permet de gagner du lest, surtout quand on a une voiture assez lourde comme la mienne! Cela dit, les amortisseurs Koni étant assez fermes, il est parfois nécessaire de s'alourdir un peu, pour le bien-être du pilote évidemment. Et ladite voiture n'étant pas équipée de siège baquet, le transfert des masses a tendance à déséquilibrer l'ensemble, d'où parfois tête-à-queue ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif Et encore, je ne vous parlerai pas du combat que je livre avec le volant d'origine de diamètre très honorable. Il faut un moulinet de bras aisé ! Bref, je n'ai pas trouvé dans les divers catalogues de compét, le harnais "tout en un" qui permettrait le maintien et la légèreté , la demande n'étant probablement pas suffisante pour justifier les coûts d'une recherche approfondie. Des questions ? Juste une constation, moi je préfère du monotube haute pression au Koni!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordfan Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Madame a le même petit lambretta mais pas les mêmes dessous http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif http://www.lesfoliesdebettie.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 et même des cônes mousse pour JJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la Rouquine Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Juste une constation, moi je préfère du monotube haute pression au Koni!!!Oula ! ça parait dangereux ! Faut peut-être pas en abuser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 et même des cônes mousse pour JJ C'est vraiment pas gentil de le traiter de manchot... Quand il enrhumera ton suppositoire à impérial tu feras moins le fier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la Rouquine Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 et même des cônes mousse pour JJ Avec la mousse, ça peut résoudre en même temps son problème d'admission trop bruyante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 en effet ça pourrait étouffer le souffle de son moteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 et même des cônes mousse pour JJ Avec la mousse, ça peut résoudre en même temps son problème d'admission trop bruyante !Et ça donne l'impression d'avoir une plus grosse cylindrée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Je suis devin et je sens très fort que Calex voit double http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :P :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 je comprends pas pourquoi tu le dis deux fois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep7t Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 je comprends pas pourquoi tu le dis deux fois....Moi non plus!!! L'informaticien c'est toi, splique-moi, je suis simple préhisto dépassé les techniques d'avant-garde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.