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De la forme du cornet


Alex

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moi je comprends pas, la forme en sein conique était bien plus ban.....

Je peux vous donner mon avis là-dessus, mais ça n'aidera pas beaucoup JJ !

:P :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

on s'en fiche que ça n'aide pas JJ, encore que...

aller donne nous ton avis http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

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ouai bof

Je sais , moi non plus sur la 1600 , je ne mettrai pas de grilles sur les cornets , parce que je trouve que ça a plus de chance de foutre la pagaille dans les règlages qu'autre chose .Mais c'est l'idée de JJ , et les avis là-dessus ont toujours été partagés , donc autant l'aider à suivre au mieux son idée , il jugera par lui-même , pas vrai !
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moi je comprends pas, la forme en sein conique était bien plus ban.....

Je peux vous donner mon avis là-dessus, mais ça n'aidera pas beaucoup JJ !

:P :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

on s'en fiche que ça n'aide pas JJ, encore que...

aller donne nous ton avis http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

Faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet pour ça !!

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Comme tu peux le voir sur mon avatar, ne rien avoir, cela permet de gagner du lest, surtout quand on a une voiture assez lourde comme la mienne!

Cela dit, les amortisseurs Koni étant assez fermes, il est parfois nécessaire de s'alourdir un peu, pour le bien-être du pilote évidemment.

Et ladite voiture n'étant pas équipée de siège baquet, le transfert des masses a tendance à déséquilibrer l'ensemble, d'où parfois tête-à-queue ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

Et encore, je ne vous parlerai pas du combat que je livre avec le volant d'origine de diamètre très honorable. Il faut un moulinet de bras aisé !

Bref, je n'ai pas trouvé dans les divers catalogues de compét, le harnais "tout en un" qui permettrait le maintien et la légèreté , la demande n'étant probablement pas suffisante pour justifier les coûts d'une recherche approfondie.

Des questions ?

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Comme tu peux le voir sur mon avatar, ne rien avoir, cela permet de gagner du lest, surtout quand on a une voiture assez lourde comme la mienne!

Cela dit, les amortisseurs Koni étant assez fermes, il est parfois nécessaire de s'alourdir un peu, pour le bien-être du pilote évidemment.

Et ladite voiture n'étant pas équipée de siège baquet, le transfert des masses a tendance à déséquilibrer l'ensemble, d'où parfois tête-à-queue ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

Et encore, je ne vous parlerai pas du combat que je livre avec le volant d'origine de diamètre très honorable. Il faut un moulinet de bras aisé !

Bref, je n'ai pas trouvé dans les divers catalogues de compét, le harnais "tout en un" qui permettrait le maintien et la légèreté , la demande n'étant probablement pas suffisante pour justifier les coûts d'une recherche approfondie.

Des questions ?

Juste une constation, moi je préfère du monotube haute pression au Koni!!!
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