Jump to content

Samedi 9 octobre 2010, Charade


Alex

Recommended Posts

Gillou ça ne s'ouvre pas ce que tu mets :lol:

Quoi ?Les vidéos ?elles s'affichent et défilent pourtant bien chez moi...Didier est-il le seul à ne pouvoir les voir, mes vidéos ?Répondez les autres SVP. :lol:
Link to comment
Share on other sites

Comme le dis si bien Alex , après cette journée de travail l'euphorie est retombée.

Malgré tout il reste tous ces bons moments, j'ai des images et des souvenirs plein la tête.

C'était vraiment une super journée, quelle ambiance!

Bravo Alex, cela a été une belle réussite, merci aussi à tous ceux qui ont oeuvré à son bon déroulement et aux pilotes du jour pour le spectacle. :lol:

Merci aussi à NachtBlau, Franck_RS et Hubert_Hane pour m'avoir offert une place de passager. Bravo messieurs, quel bonheur; vive le SCCT.

Une seule chose à dire: moi aussi je veux participer! :P

RDV en 2011. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci aussi à NachtBlau, Franck_RS et Hubert_Hane pour m'avoir offert une place de passager ...

Je t'en prie, la première fois que je suis venu au Scct, je suis tombé sur un cas grave, pas encore chevelu, mais il m'a fait faire quelques tours de circuit et j'en garde un excellent souvenir ... tant mieux si ça à pu t'arriver !
Link to comment
Share on other sites

ça m'étonne de toi ça :lol:

Maintenant ça fonctionne farpaitement !
c'est dans le post qu'il faut désactiver le HTML quand on fait un quote, pas dans son profil pour jouer au malin, sinon les inserts de vidéos en HTML ne fonctionnent pas :lol:
Link to comment
Share on other sites

Personne a Beep dans les graviers ?.... :lol:

Si, clément il a çà :lol:
il faut vraiment qu'il protège ça...des agents risquent de venir fouiller chez lui pour retrouver et effacer les traces du freinage de naze!!!!!!!!!
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...