Jump to content

Dimanche 24 octobre 2010, Dijon Prenois


comoav8

Recommended Posts

Hello, les regrets ne servent à rien sinon à te pourrir la vie.Un peu grandes les photos, non ? :D Apparemment des bielles qui ont lâché vu la tronche du carter moteur.C'était quelle auto ?La Volvo ?La première vidéo NEO tour 1 & 2 est bonne à regarder sur la page 1, première des 5 sur ce post. :)

c'est bien un dessous de moteur de Volvo, ca me fait chiez pour le proprio que je pense remettre qui apres avoir plié ca precedente amazone lors d'une speciale de rally viens de claquer sont moteur.
Salut Léon. :lol: Ca marche bien Volvo en circuit ?Bon, je sais, c'est un humour macabre.Dommage parce que c'est sympa ces Amazon.De même qu'on pourrait voir des 142...Bientôt l'a dit le monsieur hein ? oui ? :D Je traite les autres vidéos. :)
Link to comment
Share on other sites

Alors , les p'tits loups , on s'est éclatés :lol:

Aglagla , Dijon , hein ! j'y ai vécu 2 ans au début de mes études et j'ai connu là sans doute les hivers les plus froids de ma vie ! Quand t'as 0° en France , à Dijon , t'as -10° :D

Y avait un paquet de modernes , dont des "gros calibres" , un peu dommage de mélanger les catégories comme ça , mais tes vidéos sont super , Gilles , je vais finir par connaître le circuit pas coeur à force d'en regarder :D

Link to comment
Share on other sites

Bien le 360 :lol: mais le GPS ??? t'avais peur de partir au milieu des champs ?

Ah il fait jaser celui-là !!!Il était là pour me dire dans combien de kms était la prochaine station service... :D :D Sans déc', c'était pour connaître ma vitesse au bout de la ligne droite car l'aiguille du compteur fait du yoyo et de toutes façons n'est plus juste puisque je change le diamètre des roues suivant le circuit...(14, 15 pour Charade ou 16 pouces pour Dijon) :)
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, je ne l'ai pas mis.

175...

Ce n'est pas bien rapide... :D

P'tête qu'avec seulement 20l d'essence au lieu de 50, je gagnerai 10km/h ?

Y PERSONNE POUR REDIMENSIONNER CES PHOTOS POSTER QUE JE SUIS OBLIGE D'ALLER AU BOUT A DROITE POUR REPONDRE ?

:lol:

Bon, c'était le moment "j'm'énerve" :) :D

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info !

c'est très bien, 175 ! ce n'est pas honteux que je sache !! :) :lol:

encore désolé pour les photos... :) :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif

sinon il faut écrire afin de créer dare dare une 3ème page... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif :D

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, te casses plus la tête, on y est à cette page 3 ! :lol:

Les dernières vidéos.

J'en ai fait moins qu'à Charade, désolé.

Les sessions faisaient une 20e de minutes donc les vidéos autant voire un peu plus entre l'attente avant et le retour.

Y aune fois où elle s'est arrêtée en cours de route...

Vibrations peut-être...

Heureusement, j'ai le scoop du tête à queue ! :D :D

Et comme j'ai raté la première session, conséquence de ma recherche d'essence.

:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis heureux que ce soit bien passé pour vous.

Mon lumbago va un peu mieux, mais ce n'est pas ça, encore 4 à 5 mois pour me remettre en forme, je vais mettre la pression sur mon ostéopathe.

Bravo pour les photos et les vidéos.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,Je suis heureux que ce soit bien passé pour vous.Mon lumbago va un peu mieux, mais ce n'est pas ça, encore 4 à 5 mois pour me remettre en forme, je vais mettre la pression sur mon ostéopathe.Bravo pour les photos et les vidéos.

Dommage pour ton dos, tu aurais tenu compagnie à la 'Cuda....Tu as tout l'hiver pour te remettre d'aplomb. :lol:
Link to comment
Share on other sites

hello gilles ,bien ton 360° je vois que tu t'amuse bien.merci pour les vidéos,et entendre un moteur qui ronronne comme ça cela me fait drole

a coté de celui de la mini.exp en bout de ligne droite a prenois je suis a 170km/h a 7000trs/mn et crois moi pour le bruit intérieur ca fait pas semblant.

je vais mettre un siége a droite et un jour je t'emmenne. :lol:

a+................pascal

Link to comment
Share on other sites

hello gilles ,bien ton 360° je vois que tu t'amuse bien.merci pour les vidéos,et entendre un moteur qui ronronne comme ça cela me fait drole a coté de celui de la mini.exp en bout de ligne droite a prenois je suis a 170km/h a 7000trs/mn et crois moi pour le bruit intérieur ca fait pas semblant.je vais mettre un siége a droite et un jour je t'emmenne. :D a+................pascal

Banco.Dommage pour toi, tu ne feras plus que 160 au bout de la ligne droite ! :) :) :lol: 175 seul à 5.500min-1 pour la ComoA.Yapuka faire un Dijon ensemble.Le prochain sera probablement en mars avec les Alfa. :D
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...