Jump to content

Dimanche 24 octobre 2010, Dijon Prenois


comoav8

Recommended Posts

il semble que ce soit le 20 mars, le même jour que SCCT/Alain's aux Ecuyers :D

.Alors tu sais où je vais aller... :lol: :D
Et moi donc...Pas tapé, pas tapé Alex!!!Como et toi êtes au top de l'info, je ne savais même pas encore car je suis prévenu d'ordinaire par l'annonce de Baboon...
Link to comment
Share on other sites

hello gillles,la date de mars est noté mais il y a aussi magny cours en mai pour le classic days.j'y suis allé l'année derniere ,j'ai bien aimé.il faudrait

que le scct puisse faire cette journée,et pour 250.00€sur deux jours il y avait rien a redire. :lol: :D

a+..................pascal

Link to comment
Share on other sites

il y a aussi magny cours en mai pour le classic days.j'y suis allé l'année derniere ,j'ai bien aimé.il faudraitque le scct puisse faire cette journée,et pour 250.00€sur deux jours il y avait rien a redire. :lol: :D a+..................pascal

en 2011 ce sera 280€...
Link to comment
Share on other sites

hello gillles,la date de mars est noté mais il y a aussi magny cours en mai pour le classic days.j'y suis allé l'année derniere ,j'ai bien aimé.il faudraitque le scct puisse faire cette journée,et pour 250.00€sur deux jours il y avait rien a redire. :lol: :D a+..................pascal

Hello.Magny ne m'intéresse pas, même à 250€...
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

Gilles toi qui aime bien DIJON tu devrais essayer MAGNY COURS

c'est vraiment un circuit trés valable , pas du tout inaccessible aux

voitures de moyenne puissance ,demande a ceux qui on essayés

ils n'ont pas forcément eus " des problémes " ,

merci en passant a ALEX pour les photos de DIJON sur le FAR

ALPINISTEMENT Robert

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous Gilles toi qui aime bien DIJON tu devrais essayer MAGNY COURSc'est vraiment un circuit trés valable , pas du tout inaccessible auxvoitures de moyenne puissance ,demande a ceux qui on essayésils n'ont pas forcément eus " des problémes " ,merci en passant a ALEX pour les photos de DIJON sur le FARALPINISTEMENT Robert

Bonjour Robert.Si ce sentiment vient de toi, je vais donc devoir envisager d'y poser mes roues... au moins une fois, pour voir.Mais pas à 250€..."Y en a, y z'ont essayé, y z'ont eu des problèèèèèèèmes" !!!! dixit Chevalier & Laspallès... :lol:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut Gilles, Merci pour ces vidéos. Je me rappelle avoir déjà fait quelques tours avec toi dans ta Como à Croix, rien qu'en passager c'était du sport. :lol: Bravo!

Hello Nadège.C'est vrai que tu as fait un baptême de tank... :D Tu me feras faire quelques tours à coté de toi ?Histoire d'entendre du V8 inboard...A bientôt. :D
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...