Jump to content

Vivre avec son temps ?


Alex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Garé comme un cochon sur les places des véhicules électriques......Je valide!!!

 

J'ai jamais essayé la GT4 à mon grand regret...un cayman S c'est déjà sympa (même si je trouve la 991 finalement plus gratifiante sur le mouillé) mais en GT4 ce doit être quelquechose

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Alex a dit :

tu me diras le nom de la boite ;)

HC Concept, il font acier/alu/titane. Il fabriquent des culasses, des boites de vitesses complètes (carter + pignonnerie), embrayage et autres composant pour des constructeurs automobile mais aussi pour des pièces aéronautiques. Philip aircraft est détenu par le même patron que HC concept.

 

Link to comment
Share on other sites

Alex, est ce que tes pièces en impressions 3D pourraient résister à la chaleur d'un compartiment moteur car j'envisage de me dessiner des cornets pour le carbu de la mini (HIF) vu qu'il n'y en pas dans le commerce et pourquoi pas pour les cornet du futur Weber de la mini

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, David a dit :

J'ai dessiné ça pour ma mini équipée d'un HS4 : il a 12.000 km au compteur et n'a pas bougé d'un poil....

 

WP_20160607_004.jpg

WP_20160607_019.jpg

ool alors je vais me dessiner des trompettes pour faire mes tests et mon montage définitif. Si tu veux j'ai une trompette longue pour HS4 qui prend la poussière car pas compatible du HIF

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...