Jump to content

Vivre avec son temps ?


Alex

Recommended Posts

Le 12/03/2019 à 13:12, jmcgalaxie a dit :

Tient ! tu découvres la modernité ? heureusement que tes collègues de la SNCF ne sont pas comme ça sinon on roulerait encore à la vapeur.😛

vu comment ils utilisent les train par chez moi, Léon est plus économe. Ici les trains roulent plus souvent au diesel qu'à l'électricité.

Link to comment
Share on other sites

n'oublié pas que les gestionnaires des lignes TER sont les regions.

La SNCF n'applique que le plan de transport que la région décide de mettre en place.

Et il est plus commode pour les élus de dire que c'est la faute à la SNCF que de dire que c"est eux qui ont fait se choix.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 24/02/2019 à 09:57, Leon_pp a dit :

J'envisage de changer ma voiture de tout les jours car je peux beneficier des primes à la conversion et donc avoir un prix final sympa.

J'ai trouver une auto sympa qui rempli la majorité de mes criteres à Berlin (modele peu vendu dans l'hexagone)

Le soucis est que comme vous le voyez dans le coffre y'a des cables bizarre pour faire le pleins et j'ai 900km pour rentrer.

Ca va être complique non?

$_3 (1).JPG

$_3 (2).JPG

$_3 (3).JPG

$_3.JPG

 

Allez après quasi 2 mois d'utilisation et 8 000km, mon bilan est ultra positif.

Conso sur les 4 000 derniers kilometre 4L/100. avec régulierement des moyenne sur un reservoir de l'ordre de 3L grace au mode 100% electrique.

J'arrive a allez au boulot en mode quasi full electrique (en optimisant mon parcours en demarrant le moteur diesel dans certaines portion).

Je suis toujours en attente de ma carte grise francaise (dossier déposé il y'a un mois sur le site de l'ants).

CT vierge, je m'attendais pas à autre chose. Les enfants l'adore, ma derniere de 3 ans, adore le mode Power, allez savoir pourquoi.

 

J'ai fait juste une erreur avec cette auto, celle de l'avoir laissé a ma femme. J'ai eu presque du mal à la récupérer.

 

Allez j'attends la CG pour faire ma demande de prime à la conversion.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

La base est une réplique de chez superformance. Après on aime ou pas ce style restomod mais le SEMA donne lieu chaque année à des projets dont la qualité de fabrication me laisse abasourdi sans compter l’ingéniosité des concepteurs. Je vous conseille le site de speedhunters pour avoir une vue de ce qu’il se fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...