Jump to content

Préparation Moteur Mini


Sourire

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

mon collègue qui se monte sa Lotus Elan a un système similaire pour équilibrer toutes ses bielles et piston. Au lieu de peser les pieds et tête de bielle, il équilibre la position des centres de gravité. C'est mieux au niveau performance que de n'équilibre qu'à la masse des pied et tête de bielle.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

pas mal mais je me pose la question sur le gain en perfo par rapport à un montage avec 2 HIF ou HS de diamètre équivalent.

Financièrement y a pas photo c'est moins cher que de HS ou HIF car les prix en occaz sont excessifs.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sourire a dit :

Oui le montage me semble intéressant, les carbus de motos ne coutent pas si chers ... et ça semble bien fonctionner, on voit régulièrement des culasses 16V avec la rampe de 4 carbu

oui les carbu moto sont bien moins cher que les SU (je disais que les SU sont excessivement cher en occasion). en plus le montage 16s avec 4 carbu de moto est relativement simple car tout le linkage est déjà existant donc pas trop d'adaptation à faire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...